Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee | |
| | Auteur | Message |
---|
patrick et delphine Camping-cariste
Inscrit le : 01/07/2008 Messages : 48 Ville/Région : 11 grande rue 70100 gray
| Sujet: qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee 11.07.08 19:38 | |
| bonjour a toutes et a tous nous partons fin septembre :P pour 3a6mois premier sejour apres avoir ramer pour trouver notre premier ca y est depuis hier soir un cc capucine ancien mais sympa apres avoir deposer nos demande de passeport et prit rendes vous pour la prise de sang du huskey et avoir peser le pour le contre le pour la emportez a la majorite nous partons a l'aventure mais j'avoue que cela sera la premiere fois loin loin loin de chez nous pour les fetes de fin annees nous partons avec le petit gars de 7/5ans alors si des forumistes ou campeurs sont la bas a cette periode merci de vos reponse et encore parfait a toute l'equipe qui c'est bien occuper de nous repondre et nous conseillez :geek: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee 11.07.08 23:38 | |
| Pour notre part,nous en revenons,donc au mieux c'est lannée prochaine même époque. Inch Allah !!! Je vous souhaite a tout les trois un excellent voyage. Amicalement. | |
| | | zibolo A définir
| Sujet: fIN d'année au Maroc 15.08.08 16:46 | |
| Bonjour, Nous descendons chaque année et nous avons observé que, dans un camping, l'on ne reste jamais seul pour les fêtes, sauf à le vouloir. Une réunion simple le soir, à 3 ou 4 familles, nous apportons ce que nous avons, pour le partager (ne pas oublier les bonnes histoires, ça ne pèse rien dans le CC et ça procure un grand plaisir). IL arrive de trouver, comme au Camping International à Agadir, un repas organisé par des Ccaristes, ouvert à tous, le jour de Noël et aussi le jour de l'an. Les repas organisés par les restos pour les réveillons, c'est comme en France, on peut être très déçu. Mais pour les enfants, celà est-il du même effet que les fêtes en famille? C'est différent et ils ne s'en plaindront pas, pourvu que l'on s'occupe d'eux. Peut-être aurons nous l'occasion de nous croiser là-bas? Gabriel et Jocelyne, Hyères | |
| | | patrick et delphine Camping-cariste
| Sujet: Re: qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee 15.08.08 18:33 | |
| au plaisir de vous croiser merci de votre reponse cela rassure un peut :geek: le petit croit que papa noel ne traverse pas la mer nous l'avons rassurer en lui expliquant que ou il soit il y aura tjr un noel pour lui mais le mieux est de savoir que nous serons sous des latitudes plus chaude que chez nous ou a noel c'est moins 20 | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: noel 15.08.08 20:54 | |
| bonjour, c'est toujours la fête pour "les fêtes de fin d'année", et l'on trouve meme des huitres au marjane d'agadir, elles sont très bonnes, le foie gras très cher, le mieux comme le font les vieux habitués, s'en prendre une boite ou deux avant de partir!!! ou mieux s'en faire un bocal ou deux, et puis l'on se regroupe et chacun apporte sa bouteille!!!mais néanmoins il faut éviter les excès inutiles, et il y a aussi des jouets à marjane, et des jeux, bon pas en aussi grande quantité qu'en France mais depuis quelques temps, l'on fête aussi noël, avec le père noël, dans le magasin pour la traditionnelle photo, pas bête le photographe du magasin il a tout compris!!! et puis si vous avez des amis marocains qui ont des enfants 'lon peut toujours faire un geste, comme les gamins ne sont pas gavés comme les notres, un rien leur fait plaisir hélas le camping d'agadir sera t-il encore ouvert???? | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: noel 15.08.08 21:02 | |
| rebonjour rassurez le petit, le père noël il va aussi ou il y a du soleil, c'est vrai qu'il lui faut traverser la mer, mais il a désormais un traineau "fusée" qui va super vite, et puis bon comme il n'y a pas de cheminée, eh bien à vous de vous creuser la tête pour expliquer par ou il va passer!!!!!!!!!!vous pouvez toujours essayer le parachute! spécial père noël, attention un jour il vous dira "arrêtes de raconter des mensonges, il existe pas le père noël, alors là bon courage!!" je ne m'en suis pas encore sortie, et mon petit fils à maintenant 18 ans, nous en reparlons très souvent, il avait 5 ans! lorsqu'il m'a sorti cela, et je lui répète encore que le mien de père noël il existe toujours!!!! | |
| | | patrick et delphine Camping-cariste
| Sujet: Re: qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee 15.08.08 21:38 | |
| je penserai a prendre quelques bricole pour les amis marocains et pour dire au petit ou passe papa noel j'ai dja mon idee sur le il y a une cheminee pour le chauffage ca doit passer encore cet annee apres????ont a de la chance a pres de 8 ans ont fait durer le mythe dur dur et pour le foie gras en tans que cuisinier je devrais m'en sortir merci a tous | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee | |
| |
| | | | qui sera au maroc a noel ou pour les fetes de fin annee | |
|