Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan | |
| | Auteur | Message |
---|
kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 21.02.17 14:47 | |
| Attention info à confirmer nous cherchons
Une Française se serait tuée en quad vers Tan Tan
Cherchons infos sur place Désolé | |
| | | crislam Camping-cariste
Age : 77 Inscrit le : 16/12/2007 Messages : 202 Ville/Région : 40- 83
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 21.02.17 16:17 | |
| A l'attention de kalet85000, Voila ce qui est annoncé........ Amicalement Mardi 21 février 2017 - 16h10:32
- Se connecter
- 0 article sauvegardé
Mort dans un accident de quad. Sauvegarder Tweet Michaël Bouche 2/08/16 - 14h35 Source: HLN © Facebook. MISE À JOUR Ramzi Mohammad Kaddouri, un adolescent de 15 ans originaire de Genk, a perdu la vie de manière tragique dans un accident de quad au Maroc. Le jeune Belge est décédé des suites de ses blessures après avoir été plongé dans le coma. | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 21.02.17 17:53 | |
| Cet info date du mois d aout je suis pas sotte quand même !!! L accident a eu lieu dimanche à 35 kms de Tantan. La dame de 81 ans est décédée l homme de 73 ans est hospitalisé à Guelmin. Une voitur contre leur quad.. | |
| | | crin-blanc Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 12.01.18 22:30 | |
| Bonsoir. nous avons eu éco de cette accident l'année dernière, cette route est très dangereuse il y a beaucoup de camions qui roule très vite et au milieu de la route Je voudrai savoir l'état de cette route cette année, menant de Guelmin a Tantan est t'elle refaite refaite ? merci bonne soirée. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 12.01.18 22:35 | |
| Bonsoir Je suis passé sur cette route le 2 mars 2017 c'est un vrai billard mais c'est vrai qu'elle est plutôt étroite Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan 13.01.18 9:47 | |
| Prudence sur cette route à 2 voies très fréquentée et je confirme étroite lors de croisements camions , camping car et bus. On ne le dira jamais assez. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] Accident grave vers Tantan | |
|