Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger | |
| | Auteur | Message |
---|
tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger 24.02.17 17:19 | |
| Bonsoir, Notre dernier voyage au Maroc date de 2015 et nous embarquions de Sète pour Tanger et retour. J'ai" décroché" du forum depuis deux ans et on sait que tout peut changer très vite. De plus, j'ai un peu parcouru le forum ces dernières heures et j'ai lu que certains avaient eu des difficultés avec GNV (voyage annulé),que la ligne est même fermée. Enfin, en simulant des réservations pour ce trajet, j'ai eu la surprise de voir que sous la rubrique "véhicule"on ne trouve plus de camping-car, on parle de fourgonnette... Bref, je me pose pas mal de questions. Qu'en est-il de ce déplacement par ferry aujourd'hui ? Quelqu'un l'a-t-il pris récemment ? Est-il toujours en fonction ? Par avance, merci à celles et ceux qui pourraient me renseigner. tintinjura | |
| | | MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger 26.02.17 9:25 | |
| Bonjour cher Ami.
Avec cette compagnie, on ne sait plus sur quel pied danser. Nous sommes rentrés le 12 Décembre avec eux: bateau annulé( Tanger-Barcelone) 2 jours avant. Scandale!!!on me propose en remplacement: Tanger Sète même jour mais départ Sète 23 heures: ok pour moi. Départ Tanger Le 13 mais 3 heures du matin, et on nous prévient attention obligation Escale technique ...devinez ou à Barcelone Le 14: 5 heures du matin . De Barcelone on repart à 9 heures arrivée Sète 19 h 30 . 7 heures seulement de retard. Je vous suggère de consulter la traversée Motril ( Espagne) vers Tanger par compagnie FRS. Plus loin pas la route, mais les horaires sont respectés. Bon voyage et merci de m'avoir lu | |
| | | tintinjura A définir
Inscrit le : 03/01/2012 Messages : 198 Ville/Région : CH 2800 Delémont
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger 26.02.17 10:59 | |
| Bonjour Majhoul, Merci de vos indications. En 2014 et 2015, nous avions pris le bateau à Sète et n'avions eu aucun problème, ni d'horaire ni de quoi que ce soit ,aussi bien à l'aller comme au retour. Etes-vous "mal tombé" ? D'autres camping caristes ont-ils eu des ennuis? J'insiste, car vous le seul à avoir répondu ! Bon dimanche tintinjura | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 398 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger 26.02.17 12:10 | |
| - tintinjura a écrit:
- En 2014 et 2015, nous avions pris le bateau à Sète et n'avions eu aucun problème, ni d'horaire ni de quoi que ce soit ,aussi bien à l'aller comme au retour. Etes-vous "mal tombé" ? D'autres camping caristes ont-ils eu des ennuis?
Bonjour, Il y a des fils sur le forum qui parlent de ça, on ne peut à chaque fois re-raconter nos mésaventures. Moi en 2016 ça a été la galère, avec GNV, c'est sur le forum. Et contrairement à ce qu'on entend parfois en réponse, il ne s'agit pas de "ressenti" ni d'opinion mais de faits bien réels et concrets. oc
Dernière édition par Chamois le 26.02.17 15:10, édité 1 fois (Raison : Réduction de la citation afin de ne pas alourdir la lecture inutilement.) | |
| | | marranour Voyageur Motorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger 26.02.17 19:21 | |
| Bonjour, Nous, pour notre voyage en avril/mai 2016, aucun problème à l'aller, 1h de retard au retour... Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] Sète-Tanger | |
|