Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
zeva Camping-cariste
Inscrit le : 28/09/2016 Messages : 65 Ville/Région : pays de loire
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 18:59 | |
| bonsoir à tous,
J'ai une petite question à poser concernant le permis de conduire
Pouvez vous me dire si les anciens permis (feuillets cartonnés roses) sont valables pour conduire au Maroc
En ce qui concerne l'assurance nous avons fait le nécessaire auprès de celle-ci
merci de votre réponse cordialement
Dernière édition par claude91 le 01.03.17 20:21, édité 2 fois (Raison : j'ai rajouté un titre à ce sujet pour une meilleurs lisibilité du forum) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 19:28 | |
| bonsoir mais bien sur pas de souci le mien (qui date de 1963 !!) est comme ça !!! et je suis allé presque 20 fois au maroc avec !! | |
| | | cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 19:37 | |
| Bonsoir, Emile, tu es battu : le mien est de 61. Par contre, il ne m'a servi que 6 fois pour le Maroc et je n'ai pas intérêt à le perdre car, comme il a été passé en Algérie, il faudrait que je le repasse. Amitiés à tous | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 19:45 | |
| houla en effet fais y bien attention !!! | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 20:44 | |
| Bonsoir Emile Bravo effectivement, moi en tant que Résident depuis 2012 , mon permis , Duplicata 1968 car dégradation du permis année 1965 est toujours valable même pas besoin de le remplacer en permis Marocain ?? Alors pour vous ,de passage temporaire, vraiment et je pense aucun probleme ! Bon VOYAGE | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 21:35 | |
| Bonsoir Karoll Tu es sur que ton permis (Français je pense?) ne doit pas être changé en permis Marocain? Mon fils, résident au Maroc depuis plusieurs années a eu 1 an maximum pour rendre son permis Français et l'échanger contre un permis Marocain. S'il ne l'avait pas fait, en cas de contrôle, il aurait été considéré comme n'ayant pas de permis, donc, grosse amende, immobilisation du véhicule et obligation de repasser le permis. Peut-être un régime spécial pour les retraités Il serait intéressant de le savoir! Annie | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 21:39 | |
| Bonsoir
J'avais rien voulu dire mais je suis absolument d'accord avec Annie Mon Fils vit à l'étranger depuis début 2010 c'est pareil pour lui . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc 01.03.17 21:44 | |
| Bonsoir ben Oui ?? Arrêté plusieurs fois par les gendarmes en cours de route ou par la police au barrage de villes rien a redire ? Est ce le fait que je suis natif du Maroc ??? et vécu ma jeunesse a Safi ??? M'enfin si un jour je dois le faire (une semaine et sans perdre mon permis Français) coûte 2000 dh auto école 1h00 de balade Bonne continuation Ps nous sommes cinq français résidents a Safi 2 sont mariés a des marocaines et ils sont plus vieux que moi a SAFI 7 ans et 8 ans 3 célibataires chibanis aussi et ils ont toujours leur permis français ? pourquoi ?? Safi ?? et ne pas oublier qu au Maroc chaque region fait la pluie et le beau temps | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic..] anciens permis (feuillets roses) sont valables pour Maroc | |
|