Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Commerces] confitures | |
| | Auteur | Message |
---|
aramis72160 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 03/11/2014 Messages : 1090 Ville/Région : le mans
| Sujet: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 18:38 | |
| bonjour en prévision de notre séjour au Maroc en septembre/octobre , est ce que l'on trouve du sucre cristallisé pour faire des confitures cordialement marie Paule et Alain | |
| | | Couramiauds Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 11/06/2009 Messages : 252 Ville/Région : la LOIRE
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 19:17 | |
| bonjour, on trouve de tout au Maroc .... il y a des centre commerciaux ..Marjane , carrefour , el awsam , enfin pour la confiture c'est top ... tu nous diras où tu est on passera la gouter | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 20:47 | |
| Bonjour,
On trouve facilement du sucre pour faire de la confiture. Je l'achète dans les petites épiceries, il est moins cher qu'à Marjane, et comme cela je fais travailler des petites boutiques. | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 22:33 | |
| J'ai fais de la confiture de fraise vendredi à Tiznit, mais je n'ai trouvé que du sucre en morceau, car le sucre en poudre était en pain et trop gros pour moi. Ma confiture est quand même excellente. Bonne soirée Francis | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 22:52 | |
| Bonsoir Francis, On t'attend...avec ta confiture.... J'ai pourtant trouvé du sucre un poudre à Tiznit. Bonne continuation. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Dim 5 Mar 2017 - 23:07 | |
| Huguette je t'avouerai que je n'ai pas trop cherché. Bises à vous 2 | |
| | | MONIDA MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 76 Inscrit le : 31/12/2008 Messages : 2204 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Lun 6 Mar 2017 - 11:07 | |
| Bonjour, Pour information j'ai payé le kilo d sucre 6 dhrs. On trouve du sucre français à 35 dhrs le kilo. J'utilise du sucre marocain par contre j'apporte une boite de Viteprix. | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures Lun 6 Mar 2017 - 11:35 | |
| Perso je ne trouve pas le sucre marocain de qualité il cristalise, pas bien raffiné. Mais pour les confitures ça marche avec du Vitpris donc je rapporte de France surtout le Vitpris je ne dis pas que l'on n'en trouve pas ici mais c'est beaucoup plus simple de l'avoir dans le placard que de chercher !!!!! Ici c'est confiture d'orange cette semaine. Bonne journée. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Commerces] confitures | |
| |
| | | | [Maroc/Commerces] confitures | |
|