Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings | |
| | Auteur | Message |
---|
bifin Camping-cariste
Inscrit le : 17/01/2017 Messages : 6 Ville/Région : thise franche comté
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 08.03.17 14:56 | |
| Bonjour bifin Tout d'abord quelques infos sur le forum! Ici c'est un espace convivial où chacun partage ses infos, répond aux questions etc il est donc habituel de commencer ses messages par une formule de politesse. Lors de ta présentation on t'a donné quelques conseils pour son utilisation. Tu recherches des infos sur les campings ta question est vaste! Tu peux consulter La carte des campings mais si tu veux des infos plus précises sur tel ou tel camping il te faudra nous interroger(dans la bonne rubrique si possible) et nous y répondrons! . Tu peux aussi lire les récits de ceux qui sont actuellement au Maroc et qui racontent leur séjour dans ces campings! Il y a aussi la lecture des blogs qui te donnera des idées pour faire ton parcours et prévoir tes haltes. Bonne journée et à ta disposition pour répondre à tes interrogations (si je connais la réponse!!) Nicole | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 08.03.17 15:02 | |
| Bonjour, Avec la carte interactive vous aurez tous les renseignements sur les campings et pour les photos c'est sur le site de Pascal Samson : http://lescampingsdumaroc.fr/ plus tous les commentaires donnés sur le Forum, sans oublier le Guide d'Emile. Bon voyage | |
| | | bifin Camping-cariste
Inscrit le : 17/01/2017 Messages : 6 Ville/Région : thise franche comté
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 08.03.17 15:32 | |
| bonjour et milles excuses pour l'oubli de la formule de politesse et merci pour ta réponse. | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 08.03.17 15:40 | |
| Re Rien de grave! tu prendras vite l'habitude de venir papoter avec les membres et de partager tes infos! Bonne préparation de ton voyage! Nicole | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 08.03.17 19:51 | |
| | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 09.03.17 22:18 | |
| Bonsoir Bifin, Je vois que votre voyage au Maroc est programmé. J'ai pas mal de renseignements, campings, routes, sites à visiter,etc... On s'appelle la semaine prochaine et je te passerai de la doc. Mais tu peux continuer à chercher sur le forum, tu trouveras plein de renseignements pour votre voyage. Bonne soirée et à bientôt. Amicalement José | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 28.10.18 8:49 | |
| Bonjour, je ne sais pas où poster ma demande ? merci de me rediriger si besoin !
Je souhaite savoir s'il existe un camping, parking ou bivouac entre Ait Ben Haddou et Marrakech par la N9 ? | |
| | | B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 28.10.18 10:12 | |
| Bonjour ,tu peux dormir tranquille sur le parking de l'auberge à TELOUET ,c'est gardé , tranquille B DEFOSSEZ | |
| | | papyjanot Camping-cariste
Inscrit le : 06/04/2011 Messages : 288 Ville/Région : Bouches du Rhône
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 28.10.18 10:13 | |
| | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings 28.10.18 11:12 | |
| Sur Park4night il y a plusieurs parkings , un ex :
https://park4night.com/lieu/70227//ouarzazate-n9/morocco/ouarzazate-province#.W9WK-jGNx3U
Bon dimanche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] Merci de me donner quelques infos sur les campings | |
|