Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute
4 participants
Auteur
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: [Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute Mer 15 Mar 2023 - 19:43
bonjour, pour notre retour je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute de Nador a Tetouan Merci
Dernière édition par Claude24 le Jeu 16 Mar 2023 - 11:00, édité 1 fois (Raison : titre ajouté a ce sujet)
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute Mer 15 Mar 2023 - 20:00
Bonsoir, à Cala Iris tu as le camping "les amis de Cala Iris "mais je n'ai pas ses coordonnées. Bonne soirée
MJL88 Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute Jeu 16 Mar 2023 - 10:57
Bonjour, Hier à Moulay Idriss, au Belle Vue: joli camping, emplacements bien délimités mais sanitaires très délabrés une seule douche sur huit fonctionnait ,et encore, difficilement . Amicalement, Mauricette et Jean-Louis.
Sujet: Bivouac en bord de Méditerranée Jeu 16 Mar 2023 - 18:24
Arrivés au Maroc début mars nous avons commencé par la méditerranée un coin que nous aimons refaire avec plaisir. Voici les endroits où nous avons passé la nuit tranquillement. Martil N35.615652,W5.270702 Azla N35.551196,W5.24256 Torres de Alcala .N35.157398,W4.32648 Ce ne sont que des parkings sans services mais au bord de la plage. Sauf le dernier eau dans le village et bonus possibilité de randonnée vers le Penon de Velez de la Gomera. Nous avons bifurqué plus loin vers Guercif, mais il y a des années on pouvait bivouaquer au cap des trois Fourches sous le phare mais je ne sais si actuellement c'est autorisé. Bonne soirée
les Pollhuguett's et jpl33 aiment ce message
bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute Mer 29 Mar 2023 - 19:04
merci pour les points GPS
les Pollhuguett's aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute
[Maroc Camp/Généralités] je prévois la Mediterranée qui peut me donner des points de chute