Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été | |
| | Auteur | Message |
---|
Actu MAROC Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été 25.03.17 6:45 | |
| Bonjour à tous, Bien que vous soyez en vacance, n’oubliez pas, cette nuit, de mettre à l'heure, vos montres, portables téléphones, réveils, etc... à 2 heures il sera 3 heures. attention au changement si vous prenez le ferry demain matin !!!! Bon Weekend et bonne continuation. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été 25.03.17 9:19 | |
| Bonjour,
Merci à vous tous pour ce rappel, que l'on a tendance à oublier en vacances.
Bon WE à tout le monde. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été 25.03.17 12:19 | |
| | |
| | | biba67 Camping-cariste
Inscrit le : 28/12/2013 Messages : 67 Ville/Région : Strasbourg Alsace
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été 25.03.17 21:50 | |
| Bonjour à tous, merci de rappeler le changement d'horaire, mais ce changement se fera il uniquement en Europe ou également au Maroc ? = également + 1 heure ? personne ne le précise... et je n'en sais rien. Pour ma part je consulterais l'horaire Maroc Télécom sur mon téléphone puisque je suis encore au Maroc. Bon réveil demain matin biba67 | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été 25.03.17 22:08 | |
| Bonsoir biba - Chamois a écrit:
A Tanger Med, c'est l'heure marocaine, à Ceuta, c'est l'heure espagnole (une heure de décalage), les deux avançant d'une heure cette nuit.
Tu peux voir sur ce post que Maroc et Espagne (Europe en fait) avancent d'une heure cette nuit Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] Heure d'été | |
|