Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya | |
|
+7georgeys mic 1 l'occitan forzamatt pascal allias BALLAN Michelene pepito4659 11 participants | Auteur | Message |
---|
pepito4659 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 18/02/2011 Messages : 87 Ville/Région : Lens
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 07 Avr 2017, 16:37 | |
| bonjour à tous Situé dans le Sous,entre Taroudant et Ouleid Teima.N8 Pour INFO,la piscine est pleine,cette année mais le camping est ....vide: 2 C/C l'ennui,c'est qu'elle est au moins à 200 m des emplacements pourtant la cuisine est bonne,mais...... le patron ferait bien quelques aménagements -WIFI au camping mais n'est pas très......motivé(on le comprend)et cela nécessite une seconde ligne téléphonique en attendant,WIFI à l'accueil bonnes vacances et qui sait Michel | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 07 Avr 2017, 16:50 | |
| | |
| | | pepito4659 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Lun 10 Avr 2017, 18:59 | |
| - Michelene a écrit:
- Bonjour Michel
Photo paradisiaque
Bonne continuation Amicalement Merci c'est bien mon avis,un paradis 80 ha d'orangers et clémentiniers(encore qq clémentines à cueillir) des balades à n'en plus finir avec ma chienne(y a pas de chats) les installations électriques et les sanitaires sont corrects. amicalement | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Mar 11 Avr 2017, 17:39 | |
| BONSOIR, pour reponse a l eloignement de la piscine,elle etait situee avant au niveau des emplacements le proprietaire a cree un nouvel espace pour les cc,ce qui explique cela je confirme ,le camping est situe au milieu d une ferme et les ballades sont garanties bonne continuations a ts les cc encore au maroc cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | forzamatt Camping-cariste
Age : 80 Inscrit le : 11/12/2007 Messages : 132 Ville/Région : ain
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Mer 12 Avr 2017, 17:44 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Mer 19 Avr 2017, 16:59 | |
| | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Mer 19 Avr 2017, 20:48 | |
| Bonsoir, Nous y sommes passés il y a 5 ans, pas très bien reçu par les propriétaires (pas des Marocains). Il y a de belles ballades dans les collines autour du camping. Éloigné des commerces.
C'est pour nous l’attitude des propriétaires du moment qui ne nous ont pas incités à y revenir. | |
| | | mic 1 Camping-cariste
Inscrit le : 30/01/2015 Messages : 225 Ville/Région : Etoile sur Rhône . 26 Drôme
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Mer 19 Avr 2017, 21:40 | |
| Bonsoir, Nous y passons depuis 3 ans et y restons quelques jours. il sait quoi faire pour faciliter notre séjour .Il est meme allé pour nous à Maroc Télécoms, pour nous dépanner. grands emplacements, éloigné de la route donc calme; des palmiers centenaires, culture, et la cuisine. un délice. nous voulions lui emmener cette perle des fourneaux, mais il a refusé car il ne se lasse pas de ces talents. vous pouvez prendre le bus juste devant l'entrée pour Taroudant, seulement 4 DH nous le recommandons chaque année. Michel et Isa http://isamamoune.over-blog.com/ | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Jeu 20 Avr 2017, 06:04 | |
| Bonjour,
J'y suis passé il y a trois ans, j'avais bien apprécié ce camping très calme et reposant. Egalement apprécié la petite épicerie en face de l'entrée du camping où l'on achetait le pain et ce dont nous avions besoin.
Une étape sympa avant Taroudant.
Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Jeu 20 Avr 2017, 18:26 | |
| bonjour le propriétaire est français et se prénomme....comme moi:Michel,donc forcément quelqu'un de bien....et modeste très serviable,ma chienne avait un abcès,il a appelé un véto qui s'est déplacé,300dh et Michel m'a conduit jusqu'à la pharmacie d'El Gardane,sympa; cette année il y a une petite boutique de légumes,de l'autre côté de la route ça fait 1 mois que nous sommes ici,calme et reposant,balade le matin,s'il fait trop chaud,ma chienne m'abandonne couscous ou tajine à la demande,voire même steak-frites cordialement | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Jeu 20 Avr 2017, 19:01 | |
| Bonsoir,
Les propriétaires soit les exploitants ont changés depuis notre passage. | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 11:00 | |
| bonjour à tous,
nous y sommes passés l'année dernière, bon accueil, lieu calme et privilégié belles ballades avec le chien bonne journée | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 11:44 | |
| - l'occitan a écrit:
- Bonsoir,
Les propriétaires soit les exploitants ont changés depuis notre passage. ben non il s'agit toujours de Michel robolin bonne journée | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 16:36 | |
| - touareg a écrit:
- l'occitan a écrit:
- Bonsoir,
Les propriétaires soit les exploitants ont changés depuis notre passage. ben non il s'agit toujours de Michel robolin bonne journée et ce depuis 12 ans | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 17:57 | |
| Bonjour Bien sur, Michel est la depuis l'ouverture du camping, et même sans doute avant. Par contre, il était associé avec une Allemande, est-elle toujours dans les lieux? Annie | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 18:47 | |
| bonsoir je confirme MR MICHEL ROBOLIN est tjrs present, je l ai rencontre en decembre 2016. et HEIDI WIEDEMANN,rencontree en mars 2016 cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | pirrot 79 Camping-cariste
Age : 78 Inscrit le : 19/07/2013 Messages : 182 Ville/Région : 2 Sèvres 79
| Sujet: les jardins de la Koudia Ven 21 Avr 2017, 18:54 | |
| - Mevla03 a écrit:
- Bonjour
Bien sur, Michel est la depuis l'ouverture du camping, et même sans doute avant.
Par contre, il était associé avec une Allemande, est-elle toujours dans les lieux? Nous avons inauguré le camping en 2007 avec"madame" comme l'appelaient les employés;Michel n'était pas au camping.Cette dame allemande venait au contact des c-caristes à Taroudant pour faire la promo de son futur camping.Le soir mème nous la suivions et avons dé couvert ce havre de paix. A présent elle a pris sa retraite et est retournée au pays. Elle a fait un travail remarquable;les lieux étaient à l'abandon. | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya Ven 21 Avr 2017, 19:09 | |
| Bonsoir
Merci pirrot 79 pour ces renseignements concernant "Madame" à qui nous souhaitons une bonne retraite!
Notre première visite au camping remonte à 2009 et nous avions beaucoup aimé ce lieu paradisiaque ! Annie | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Jardins de la Koudya | |
|