Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images
5 participants
Auteur
Sujet: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 13:44
Bonjour , un SOS pour Chamois : je voulais consulter la nouvelle manière d'insérer une image dans un message. J'ai donc cliqué sur le lien que tu as mis et voici ce qu'on me répond :
"Pour pouvoir consulter cette rubrique, vous devez avoir quelques messages supplémentaires à votre actif, sur le forum."
Je ne suis pourtant pas une petite nouvelle sur le forum !! J'ai besoin de transmettre des copies d'écran à Maxmichel pour qu'il me dépanne Merci
Dernière édition par claude91 le Jeu 27 Avr 2017 - 15:15, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre a ce sujet qui n'en avait pas)
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 15:19
Bonjour Fregona
mais pour insérer une photo tu clic dans la barre d'outils sur cette icône et tu te laisse guider
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
Dernière édition par claude91 le Mar 10 Mar 2020 - 8:39, édité 1 fois
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 17:50
Bonjour claude91
Plus précisément je veux insérer une copie d'écran directement dans un message pour maxmichel ou sinon insérer cette copie d'écran enregistrée en RTF (sous Wordpad). Donc ce n'est pas vraiment une image (photo) que je veux insérer
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 18:15
En bas de l'écran, tu peux voir l'icône barrée d'une croix rouge
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 18:18
Quand je clique droit sur l'icône , voici le menu déroulant proposé
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 18:20
Merci à claude91 : j'ai téléchargé le logiciel Faststone pour pouvoir faire la manip ! Dommage qu'il ne soit valable qu'un mois gratuitement
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 19:39
bonjour fregona je suis surpris moi je l'ai déja depuis bien longtemps et je l'utilise souvent je n'ai jamais rien payé
Amicalement Émile.
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 19:44
Bonsoir, C'est pareil pour moi il est installé sur mes ordis depuis plusieurs années et je m'en sers souvent et gratuitement. mais peut être qu'il y a plusieurs versions !!!! Bonne soirée
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 20:09
J'ai vu 19,...après un mois d'utilisation ! Je vais voir car pas envie de payer !!
fregona Camping-cariste
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 20:43
Confirmation : il est devenu payant ! Quelle version avez-vous ?
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Jeu 27 Avr 2017 - 20:59
Bonsoir
Oui je savais que Fastone est devenu payant mais tout ceux qui ont la chance d'avoir téléchargé la version gratuite ont pu continuer de pouvoir l'utiliser sans problème . C'est mon cas , je l'utilise depuis 4 ou 5 ans .
Dernière édition par claude91 le Ven 28 Avr 2017 - 8:48, édité 1 fois
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Ven 28 Avr 2017 - 8:17
Bonjour fregona,
fregona a écrit:
Confirmation : il est devenu payant ! Quelle version avez-vous ?
Pour moi c'est la version 5.3, mais effectivement FastStone est devenu payant depuis la version 5.4, vous pouvez encore télécharger la version 5.3 gratuite en français. Tout au moins cela était encore possible il y a quelques mois lors de la remise en version usine de mon ordi. un essai ne coute rien, bonne journée
potigny14 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Dim 31 Jan 2021 - 22:55
Pour Claude 24 Bonjour, je cherche a insérer une photo. Dans un de tes posts tu dis de cliquer sur l'icone insérer une photo. Quand j'effectue cette manip ce message apparait:
URL Largeur (optionnelle) Hauteur (optionnelle) Question comment je renseigne les différentes cases. Par avance Merci Jean-Luc
Claude24 Administrateur
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Dim 31 Jan 2021 - 23:04
Bonjour jean Luc Tu met 800 x 600 Cela te fera économiser de la data et ça passera plus vite Sinon si tu es en illimité tu peux ne rien renseigner Le système réduira automatiquement. Ce sera plus long et plus gourmand .
potigny14 Camping-cariste
Age : 72 Inscrit le : 29/10/2013 Messages : 210 Ville/Région : potigny calvados
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images Lun 1 Fév 2021 - 23:32
merci claude
Claude24 aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images
[Fonctionnement forum] Sos comment inserer des images