Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? | |
| | Auteur | Message |
---|
tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Dim 30 Avr 2017 - 19:08 | |
| bonjour quelqu'un est déjà allez au Maroc avec un CC +Quad (personne seul dans le CC) ? merci. A+ | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Dim 30 Avr 2017 - 23:07 | |
| Bonsoir,
J'ai justement posé la question à Richard 84 rencontré à Mohamédia hier. Il est dans ton cas (remorque et buggy) et m'a dit ne pas avoir de problème. S'il passe par là il te confirmera. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | tome38 Camping-cariste
Age : 63 Inscrit le : 15/01/2014 Messages : 288 Ville/Région : france fontaine (38)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Lun 1 Mai 2017 - 10:27 | |
| bonjour Huguette merci pour t'a réponse donc une remorque+bugy ou remorque+quad ou remorque+moto ce n'est pas considéré comme un véhicule exemple: CC+remorque porte voiture avec une voiture dessus sa c'est considéré comme 2 véhicules, CC (1 véhicule) CC+porte voiture avec une voiture (2 véhicules) donc il faut 2 D16. A+ | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Lun 1 Mai 2017 - 10:45 | |
| Bonjour Tome38,
Nous passons depuis plusieurs années avec CC + remorque + quad ou buggy soit 3 cartes grises. Selon les années : 2 D16 donc 2 passeports ou comme l'an passé ( par Tanger Med alors qu'avant nous passions par Ceuta) les 3 véhicules sur le même D16... il est donc difficile de donner une réponse avec certitude. Cordialement | |
| | | tome38 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Lun 1 Mai 2017 - 11:07 | |
| bonjour Claudine a c'est bien compliqué chez eux bon je crois dans le doute que mon 1er voyage aux Maroc j'iré seul avec mon CC +mes 2 toutous . A+ | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Lun 1 Mai 2017 - 11:53 | |
| Bonjour
Je suis passé en Janvier seul avec mon CC et ma moto sur une plateforme arrière sans problème Une seule D16 ter avec la moto rajouté dessus au stylo .
Tout dépends sur qui tu tombe à la douane mais il semble qu'ils cherchent moins à compliquer les choses de ce coté la qu'il y a quelques années .
Il faut juste être très patient et les laisser faire leur boulot , ils finissent toujours par trouver une solution au problème qu'ils ont eux même créé . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? Lun 1 Mai 2017 - 13:39 | |
| avec l'eriba, comme claude, inscrit au stylo sur le D16 de la voiture au contraire, tout est simple chez eux, quelque soit la méthode (1ou 2 16ter) tu rentreras
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] CC une personne seule+Quad je peux ? | |
|