Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Emission de TV sur Arte | |
| | Auteur | Message |
---|
frederique et edouard CAMPINGS MAROCAINS
Age : 53 Inscrit le : 23/02/2007 Messages : 111 Ville/Région : ESSAOUIRA
| Sujet: Emission de TV sur Arte 07.08.08 20:00 | |
| Bonjour à tous, Nous sommes désolés de ne pas donner plus de nouvelles. Mais je vais essayé d'être plus régulière. Donc pour information, du 18 août au 29 août 2008 à 20h15, durant 10 émissions, Tout le monde à la mer, sur Arte, nous invitera à la découverte de différents pays mais aussi des habitudes des populations fréquentant les côtes. Du Japon en passant par les USA, les traditions culinaires, les modes de vie, la vie culturelle d’un pays, seront évoqués. Au programme retrouvez : - Mardi 19 août : Entre plage et désert au Maroc. L' émission nous propulse vers la côte marocaine entre Agadir, Essaouira et Casablanca entre désert, riads secrets et béton armé. Puis, il y a toutes ces influences multiples dont la côte est façonnée. Bonnes vacances pour ceux qui en ont. Frédérique | |
| | | marechh A définir
| Sujet: Re: Emission de TV sur Arte 07.08.08 21:43 | |
| merci pour l'info, je note... bien que nous seront déjà cetainement en chemin... | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: ok 08.08.08 8:45 | |
| bonjour frédérique content d'avoir de vos nouvelles j'espère que tout se passe bien pour vous, j'ai mis sur le guide l'info concernant votre circuit ecologique, j'espère que cela vous aménera quelques clients (je parle également du restaurant) merci pour l'info je ne manquerais pas de regarder cette émission amicalement emile | |
| | | aicha2008 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
| Sujet: reportage 08.08.08 19:04 | |
| bonjour, merci pour l'info on va se mettre une petite note pour ne pas oublier, en raison de nos cellules qui ne se renouvellent plus!!! et surtout pour ne pas rater cela! :super: | |
| | | invité1 A définir
| Sujet: Re: Emission de TV sur Arte 09.08.08 13:13 | |
| Bonjour a vous deux. Et merci pour l'info, j'essaierais d'etre présent devant la petite lucarne. Amitiés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission de TV sur Arte | |
| |
| | | | Emission de TV sur Arte | |
|