Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G | |
| | Auteur | Message |
---|
Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G 10.07.17 15:39 | |
| Bonjour
Il existe des box 4g comme dans certains pays que l'on eut prendre our une semaine ou 2, voir 1 mois ? merci | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G 10.07.17 15:53 | |
| Bonjour Si j'ai bien compris ta question tu veux savoir comment obtenir internet a l'étranger. 3G ou 4G pour moi je ne vois pas beaucoup de différence Si c'est pour le Maroc il suffit d'acheter une carte SIM qui coûte 30 dhs Tu la mets dans ton téléphone et tu fais une recharge de 10 Go de data qui te coûte 100 dhs Si c'est pour l'Europe les frais d'itinérance ont été supprimer donc c'est gratuit dans toute l'UE sauf si tu as un opérateur vraiment lowcost. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G 10.07.17 16:29 | |
| merci Claude
en fait je pensais plutôt à ce type de box 4G : tic-maroc.com/2017/06/orange-maroc-lance-une-offre-internet-4g-dar-box-duo.html | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G 10.07.17 18:12 | |
| Re
Ton lien n'est pas valide mais avec un copié collé dans le navigateur j'ai trouver, voir Offre Orange Maroc
Sur le papier effectivement cela parait alléchant mais il faut savoir que orange utilise l'ancien réseau de Méditel peu de c cariste l'utilisait jusqu'ici il ne passait bien qu'en ville mais ne couvrait pas vraiment le territoire Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 10.07.17 18:30, édité 1 fois | |
| | | Pingouinou Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G 10.07.17 18:19 | |
| - claude91 a écrit:
- Re
Ton lien n'est pas valide En effet, comme je suis nouveau j'ai viré le début de l'adresse car il faut 7 jours sur le forum pour pouvoir mettre des liens ;) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] Boxe 4G | |
|