Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] province de Tata | |
| | Auteur | Message |
---|
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] province de Tata 21.07.17 8:39 | |
| bonjour à tous Une très bonne nouvelle la route Imitek / Akka est enfin goudronnée c'est la P 1803 mais sur la carte michelin c'est la 7805 à noter que sur le nouveau guide des circuits qui devraient bientôt sortir vous aurez tous les détails de plusieurs nouveaux circuits dans la région de Tata car les nouvelles routes s'ouvrent de partout dans cette région et elles ne manquent pas de lieu chargé d'histoire à découvrir bonne journée | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] province de Tata 21.07.17 10:48 | |
| Bonjour,
Merci pour l'info. Je viens de vérifier sur les cartes OSM et elle est à jour. Si vous trouvez des pistes qui sont en bitume maintenant, je pourrais les mettre à jour sur les cartes OSM , me faire passer une copie (img) de carte et me disant la largeur de la route( si possible) . Je viens de créer une route bitumée sur Zagora qui est très belle dans la palmeraie la N9 et N 12 que j'ai nommé, route de la palmeraie.
De plus pour ceux qui aiment se promener (à pieds, vélo) dans la palmeraie de Zagora, Sedrar, Tata, Agdz, Tafraoute ,région de Tinit, la liaison Vallée du Siroua Toubkal et Toubkal Oukemeden (ces liaisons que je viens de faire en mai par des sentiers), ces centaines de km de sentiers, pistes qui sont disponible sur OSM maintenant.
Nous sommes nombreux à participer dans le monde à la mise à jour de cette carto participative et à disposition de tout le monde gratuitement, même Garmin la vends sur certain GPS (sur le travail des bénévoles, je leur ai téléphoner pour leur indiqué qu'il vendent une carte gratuite)
Cela vous permettra de se balader et de faire des circuits en vélo , à pieds.. avec vos GPS et téléphones adaptés à cette cartographie gratuite. | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] province de Tata 21.07.17 12:34 | |
| Bonjour Emile , bonjour Gilbert Merci pour l'info . Bonne journée Jean | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] province de Tata 21.07.17 15:40 | |
| Bonjour et merci pour les infos. A noter sur le carnet de route. | |
| | | cloe56 Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/03/2015 Messages : 146 Ville/Région : bretagne
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] province de Tata 25.02.18 13:03 | |
| bonjour avez-vous visité la palmeraie oasis de Aguinan ? est-il possible d'y aller en cc de Tata par la N12 direction foum zguid, et à Kasba el Joua remonter vers le nord jusqu'à Akk Gurren et ensuite il semble qu'il y ait une piste pour rejoindre la palmeraie ? Si l'un d'entre vous a des renseignements, merci bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] province de Tata | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] province de Tata | |
|