| [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA | |
|
+20achille67 aramis72160 jano332 vulcain Michelene reinemary08 dodo26 atlasbernie BOUBOU14 chris03 Mickey122 eddy26 Chamois karoll46 geo40 Bichon syllabe Claude24 georgeys pascal allias BALLAN 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 28.07.17 18:11 | |
| bonjour tarifs pour un emplacement camping car:80DHS,electricite,eau,wifi et commodités comprises location de tente vous pouvez retrouver les photos sur mes pages Facebook -le maroc en camping car - decouvrir le maroc
toute les infos,coordonnees ...a retrouver dans le guide des campings du maroc,edition 2018/2019,sortie septembre 2017
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 8:04 | |
| Merci pascal, Voilà une excellente nouvelle. J'adore cet endroit. Bonne journée AmicalementJean-Claude & Josiane | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 8:19 | |
| Bonjour a tous
J'étais passé voir ce futur camping fin Mars en remontant du sud
De très beau travaux ont été effectué mais je n'ai pas très bien compris ce que voulait faire le propriétaire les travaux étaient presque fini , Eau , Électricité sur chaque parcelles mais ces parcelles m'ont semblé vraiment petites je ne vois pas comment les camping car souvent de plus de 8 m feront pour ne pas déborder sur les allées ces parcelles sont vraiment exiguë . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 8:48 | |
| BONJOUR CLAUDE en effet ,les parcelles sont vraiment trop petites j avais discute avec le représentant des propriétaires(un groupe Français),et lui avait donne quelques adresses de campings a visiter, Depuis,je n ai jamais pu rentre en contact avec lui et la sur Facebook,depuis peu,on as des photos mais pas réellement d agrandissement de parcelles a suivre... cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 8:59 | |
| Salut Pascal Voici les photos que j'avais pris C'est vraiment dommage car on voit l'intention de bien faire mais trop petit Sur la dernière photo on a la vue sur le village splendide Quand on voit cette photo on se dit que c'est vraiment du gâchis , les emplacement ne font guère plus de 4 m de long . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 9:32 | |
| Salut Claude et Pascal,
J'ai trouvé un site internet qui semble correspondre aux signalements évoqués :
http://www.lagunapark.ma/index.php
Dans la configuration d'ensemble, il parait que les CC ne sont qu'accessoires.
A+ | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 9:49 | |
| Salut Said Oui c'est bien le site dont on parle - camping laguna a écrit:
- Qui sommes-nous ? Des passionnés et amoureux de la nature. Et quand l’occasion s’est présentée, nous avons tout de suite eu le déclic, face à ce décor naturel nous avons privilégié la qualité à la quantité. Après deux longues années de travaux est née le « Laguna Park ».
Ça me fait sourire je crains qu'a cause d'une mauvaise répartition des espaces il n'y ai ni l'un ni l'autre il a fait un parking pour camping car de 5 a 6 mètre maxi c'est pas ce que l'on voit au Maroc . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 29.07.17 12:39 | |
| C'est bien ça Claude ... à vouloir tout faire et satisfaire plusieurs types de clientèle, on risque de mécontenter et les uns et les autres. Cependant, il est peut-être trop tôt pour apporter une appréciation. Attendons la suite des événements pour voir le résultat. | |
|
| |
Bichon Camping-cariste
Age : 69 Inscrit le : 02/10/2017 Messages : 35 Ville/Région : Maine et Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 11.12.17 15:40 | |
| Bonjour à tous, Arrivée au Laguna Park le 20/11/2017,pour repartir aussitôt. Tout semble très bien sauf la taille des emplacements (20 à 25m2). Mon cc de 7,5m aurait dépassé de 2 m dans l'allée centrale ! Et pour ma remorque de 3 m, ils voulaient que je prenne un 2ème emplacement au même prix que le 1er !!! A fuir ... Nous nous sommes rabattus sur le parking gardé proche du port... | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 11.12.17 15:49 | |
| Bonjour Bichon Merci pour ce témoignage Quand j'étais passé c'est exactement ce que je m'étais dit , a savoir impossible d'installer un sur des emplacements aussi petits. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 11.12.17 16:50 | |
| bonjour BICHON
quelle desolation lors mon passage le 11 janvier 2017,j ai eut l occasion de rencontrer le concepteur de ce camping je lui est fait part des emplacements pas adaptes je lui est conseille d aller visiter quelques campings je regrette que mes conseils n ont pas ete entendus je pense que ce camping va rapidemment revoir sa copie a la fin de la saison merci CLAUDE pour les photos,
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 12.01.18 17:43 | |
| J'ai l'intention d'aller demain dans ce camping mais je ne trouve nulle part ses cordonnées. Quelqu'un peut-il m'aiguiller pour son emplacement ? Merci | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 12.01.18 17:50 | |
| Bonsoir Georges
Tu n'auras aucun mal a le trouver il est sur le bord de la R301 a la sortie sud du village près de la station service
GPS: N 32.72566, W 9.04137 N 32°43'32", W 9°02'29"
Voir la Carte Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 12.01.18 17:58 | |
| Merci beaucoup Claude pour cette info. Je suis à l'océan bleu, bien plein, et la connexion rame. Amicalement | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 12.01.18 19:43 | |
| En arrivant a Oualidia Bonsoir ! tu prend direction SAFI A la sortie dernier rond point en haut a droite il est très repérable Bienvenue !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 12.01.18 19:58 | |
| Merci Karoll pour cette précieuse indication | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 13.01.18 8:30 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 15.01.18 10:04 | |
| J'ai séjourné au camping Oualidia Park. Le terrain est agréable, propre et on a une belle vue. On peut aller facilement au village à pied. Mais ce camping a été créé par des gens qui n'ont aucune idée de la réalité du campeur. Ainsi les places sont étroites. Quand on n'est pas nombreux comme en ce moment pas de problème, on s'étale sur la parcelle voisine et encore sur une autre si on a une remorque. Mais si c'est plein adieu auvent, table et chaises. Des petits blocs sanitaires sont disséminés sur le terrain, tous sur le même modèle, un côté homme, un côté femme, avec 3 douches et 3 wc. Premier problème ce sont des portes à battants qui ne ferment pas et qui sont ajourées sur les cotés, pas très intime. Second problème pas grand chose de prévu pour poser ses habits quand on prend la douche si ce n'est un vague porte-manteau sur le wc d'en face. Le couloir est étroit. Si on est seul ça va mais à plusieurs c'est la panique. Les lavabos avec miroir sont installés à l'extérieur, il vaut mieux une température clémente. A noter que presque chaque emplacement a sa borne électrique et son point d'eau. La wifi marche bien. En résumé c'est très bien avec peu de monde mais ce sera problématique si ça se remplit. Je pense que ce terrain a un très bon potentiel d'autant plus qu'il y a une belle piscine (sans eau pour l'instant), mais pour le rentabiliser il faudra revoir un peu la copie. Le tarif : 95 dir | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 15.01.18 10:21 | |
| Bonjour
Merci Georges pour ce retour d'expérience qui confirme les prévisions que j'avais fait lors de mon passage alors que ce camping n'était pas encore en service
C'est vraiment dommage que ce propriétaire ai investi autant pour faire quelque chose qui ne correspond pas au besoins des camping caristes Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 16.01.18 14:00 | |
| Bonjour a toutes et tous !
Un peu dommage de (déjà) et surtout a peine ouvert , de dénigrée ce Camping ? De plus en plus les CC mesurent des longueurs infinies (remorques ,voiturettes, Quads etc !) Ben oui les emplacements sont fait en fonction d'une longueur standard de CC (entre 7.90 et 9 mètres) Comment voulez vous faire un Camping ? sans savoir la longueur totale des CC arrivant a l improviste ? m'enfin bref ,ceci n est qu'un avis personnel Hein ? Alors bon a mon avis laissez les CC de taille normale et des voyageurs sans grand besoin de décider si ce Camping est déjà à mettre a l orange !! A Oualidia (en principe vous n y passaient pas plus de 3 jours ) le grand parking vous accueillent ! Si vous avez (en principe ? tout le grand confort ) Allez y ! là il y a de la place pour les CC de 11.50 m de long ! Merci et surtout calmos ! ce n est qu'un avis personnel et surtout sans animosité ! nous ne pouvons avoir le beurre et l argent du beurre partout ? n'est pas ? Bonne roue vers le SUD !! | |
|
| |
eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| |
| |
Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 16.01.18 17:21 | |
| Bonjour, Et moi, 5,20 mètres mais néanmoins je ne m'y arrêterais pas. Bonne soirée. Mickey122. | |
|
| |
karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 16.01.18 18:30 | |
| Bonsoir Mickey . Entièrement d 'accord avec ton jugement tu en a le droit . Mais y es tu déjà allé ? Si oui as tu une raison ? afin que d autres CC n' y aillent pas ! Merci et bonne route | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA 16.01.18 18:38 | |
| Bonsoir Karoll - Karoll46 a écrit:
- Ben oui les emplacements sont fait en fonction
d'une longueur standard de CC (entre 7.90 et 9 mètres) Et toi y es tu déjà aller pour affirmer cela , j'en doute . Il n'y a aucun emplacement qui mesure plus de 6 m de long Informer les camping caristes de cela n'est pas dénigrer . c'est la stricte vérité , d’ailleurs mes photo parle d'elles mêmes . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Découverte] LAGUNA PARK OUALIDIA | |
|