Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" | |
|
+11bigot marcel fregona patounet12 bedoin38 distran arkaba Nicole 33 Claude24 GAINETON du 63 eligeo GRIMALDI-ORSINI 15 participants | Auteur | Message |
---|
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
| Sujet: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 10:12 | |
| Bonjour à tous les membres du forum, Il y a quelques mois j'ai fait l'acquisition d'une caravane, et depuis je n'ai encore pas dormi dans ma maison. Je suis donc devenu un "caravanier" c'est presque aussi bien que "camping cariste". C'est en mai pour le voyage "Corse / Sardaigne", que je l'ai inauguré, ensuite pour la "Virée" du mois de juin, et bientôt pour la "virée" du mois de septembre. Entre temps elle a traversé l'Italie, la Slovénie, la Croatie, le Monténégro, l'Albanie pour arriver en Grèce. Je ne pourrais malheureusement pas la ramener au Maroc ( en tant que résident je n'en ai pas le droit ). Mon adresse actuelle est donc " Camping les Sables Rouges" Plage de l'Arinella, Bastia. Si des membres du forum passent par là je me ferais un plaisir de leur offrir l'apéro, car ici aussi "LE BAR EST OUVERT !!!" Lol Voila 2 photos juste pour vous donner envie Bises géantes | |
| | | eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 10:36 | |
| Bonjour Paul le Caravanier, Un peu loin pour prendre l'apéro, mais en imagination, et avec les souvenirs de nos virées corses, pas difficile de s'y croire. A bientôt et bises très amicales. Belle vie en caravane. | |
| | | GAINETON du 63 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 09/01/2009 Messages : 161 Ville/Région : puy de dome
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 10:38 | |
| bonjour a tous,nous serons en corse début septembre puisque nous faisons partie du dernier voyage de Paul ( de cette année)sur la découverte de son ile, nous ne manquerons pas de visiter sa caravane . a tres bientôt Alain et Jacqueline | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 10:50 | |
| Bonjour Paul Bon séjour dans ton ile J'ai vu que tu t'es régalé lors de ton voyage à l'Est Dommage que nos chemins ne se soient pas croisé . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 11:00 | |
| Bonjour Paul et bienvenue dans le monde des caravaniers! - Citation :
- Je suis donc devenu un "caravanier" c'est presque aussi bien que "camping cariste".
Pourquoi presque aussi bien ? Moi je dirai:le voyage en caravane c'est parfois mieux, parfois moins pratique, rien n'est parfait, mais dans l'ensemble c'est très bien! Bon séjour en Corse et bon retour dans le Sud Maroc! Nicole | |
| | | arkaba Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 11:14 | |
| bonjour magnifique !!! quel plaisir de découvrir la corse éternelle j'en meurs d'envie | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 11:58 | |
| Salut Paul Depuis le temps que tu parles de caravane, je vois que tu as franchi le pas
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 15:21 | |
| Paul . Tu aurais pu le dire avant , je serais venu te faire un petit coucou . J’étais dans la famille entre St Florent ,Centuri, Pietranera et Luri bien sur . J'ai bien essayé de te contacter mais en vain , je sais tu es un homme bien pris et bien entouré d'amis maintenant . Merci pour les photos, le levé de soleil sur la mer .Je ne vois pas les cannes à pèche . Bises à toi et à toute ta famille et à trés bientot . Jean | |
| | | patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 20.08.17 15:56 | |
| Bonjour Paul Félicitations pour cet achat, ça y est, maintenant tu traînés ta petite maison Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
| | | fregona Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 22.08.17 0:51 | |
| Bonsoir A moi de mettre mon"grain de sel" sur cet éternel débat ! Pour l'instant on ne tranche pas : c'est camping-car quand il fait froid et caravane aux beaux jours. Si on devait trancher ce serait la caravane à garder et pourtant on était des fanas du camping-car. Les deux, c'est mieux ! | |
| | | bigot marcel Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 05/11/2012 Messages : 471 Ville/Région : coucy le chateau 02
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 22.08.17 19:19 | |
| Bonjour paul.
Bien joué, une caravane c'est plus comfortable qu'une tente. Je l'ai vu un camping car tirer une petite caravane. Merci pour l'apero
Marcel | |
| | | nanoutitou MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 30/07/2014 Messages : 1891 Ville/Région : Rhône alpes
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 22.08.17 19:29 | |
| Coucou Paul, Rien ne vaut une belle et bonne autonomie, caravane ou camping-car, l'essentiel est de se faire plaisir , nous avons longtemps hésité entre les deux, on verra dans l'avenir , on en a encore un peu, j'espère. Pour l'apéro toujours prêt, ce sera à Abaynou. Profites de ta maison et au plaisir de se revoir. On te fait des bises à bientôt. Annette et Christian. Amicalement Annette et Christian | |
| | | jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 22.08.17 19:31 | |
| Coucou Paul, Nous avons passé de très bons moments près de ta caravane lors de notre voyage de Juin en Corse, même là tu trouves le moyen de nous faire de super plats , très bons souvenirs. Grosses bises de nous 2 et merci encore pour cette découverte de la Corse en profondeur. Jocelyne et Jean-Paul | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 23.08.17 2:15 | |
| Bonsoir Paul le caravanier,
Pour l'apéro ...on arrive .... juste début septembre.
Bises Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Joëlle30 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 06/04/2016 Messages : 989 Ville/Région : GARD
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" 29.08.17 11:11 | |
| Bonjour Paul ! félicitations pour cet achat judicieux ! l'apéro avec plaisir en février 2018 au Maroc ! nous sommes actuellement en Grèce où nous restons environ 7 semaines, je vois que tu y étais aussi en passant par l'Albanie... nous avons évité car les routes sont parait-il en mauvais état, nous sommes passés par la Slovénie, Croatie, Serbie, Macédoine et début séjour Grèce les presqu'îles près de Tassalonique. nous ferons le parcours touristique des sites antiques et des jolies criques aux eaux émeraudes. Au plaisir de se revoir au camping "la Vallée" ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" | |
| |
| | | | [Maroc/En caravane] Nouveau "caravanier" | |
|