Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit | |
| | Auteur | Message |
---|
cg349 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 81 Inscrit le : 03/12/2009 Messages : 565 Ville/Région : Tours
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Ven 29 Sep 2017, 17:00 | |
| Bonjour, Après l'Océan bleu à Mohammedia, nous avons couché une nuit à la Koutoubia, ce que nous n'avions jamais fait. D'habitude, nous allons au ferdaous. Là, nous étions avec é camping cars suisses. 80 Dham la nuit. Pas de soucis. Puis nous avons été un peu forcés d'aller au municipal d'Agadir. 6 ou 7 véhicules. Toujours aussi minable, peut être encore pire que les autres fois. Pas de wifi. 100 Dham avec électricité. Nous sommes maintenant au municipal de Tiznit. Là au moins les employés travaillent, repeignent et s'occupent, ce qui était loin d'être le cas à Agadir. Tout n'est pas parfait, mais c'est très correct. Nous étions 2, maintenant 3. Les arrivées devraient se faire à partir du 15 octobre. Monic et Christian | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Ven 29 Sep 2017, 17:25 | |
| Bravo on sait que c est bien le camping municipal et international de Tiznit..... | |
| | | aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Ven 29 Sep 2017, 19:11 | |
| Personnellement je préfère le Targa, mais c'est personnel. | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Ven 29 Sep 2017, 23:17 | |
| Très bien le camping municipal.
Le directeur précédent était .... irremplaçable.
Ce qui n'enlève rien à Harmed, qui fait très bien son travail.
bonsoir Lahoussine. Amicalement.lio. | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Sam 30 Sep 2017, 17:58 | |
| Bonjour,
Francis (aurgot33) je suis de ton avis. Le municipal n'est bien que par sa position ou hors période d'affluence, mais cela n'engage que moi. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Sam 30 Sep 2017, 21:34 | |
| - les Pollhuguett's a écrit:
- Francis (aurgot33) je suis de ton avis. Le municipal n'est bien que par sa position ou hors période d'affluence, mais cela n'engage que moi.
Evidemment d' accord avec vous. | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit Mar 05 Déc 2017, 11:44 | |
| Bonjour, Je suis en ce moment au. Camping municipal de Tiznit qui est loin d'être complet,et je confirme que sont seul intérêt est d'être pas loin du centre et des commerces. À part ça,beau soleil,par contre,les nuits sont fraîches. Amicalement. Floreal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Municipal de Tiznit | |
|