| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate | |
|
+5stedaka Jacqueline et Henri Claude24 touareg pascal allias BALLAN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 30.09.17 20:19 | |
| bonjour renaissance de ce camping familial A voir tarif,descriptif,et localisation page Facebook:le maroc en camping car cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 8:54 | |
| bonjour merci pascal il s'agit donc du camping de la vallée de tarsouate !!! j'espère qu'il va cette fois ci réussir à perdurer | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 8:59 | |
| Bonjour Pascal Un petit lien ou un copie/colle serait le bienvenu à mon avis car nous ne sommes pas tous sur Facebook.
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| |
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 12:32 | |
| bonjour merci CLAUDE pour me rappeller mes lacunes en informatique je voulais faire le lien cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 12:34 | |
| RE, merci JACQUELINE et HENRI cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 13:16 | |
| - pascal allias BALLAN a écrit:
- bonjour
merci CLAUDE pour me rappeller mes lacunes en informatique je voulais faire le lien cordialement pascal samson rebonjour Pascal Je suis vraiment désolé car tel n'était pas mon intention Des lacunes en informatique j'en ai aussi surtout sur Facebook ou je suis incapable de trouver quoi que ce soit je ne sais même pas retrouver ce que j'ai posté la veille Donc avec toutes mes excuses. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 02.10.17 16:35 | |
| re CLAUDE Tu as pas compris la teneur de mon message ce n etait pas un reproche ,mais plutôt une verite et en plus je ne fait pas d efforts tu sais ,moi si il n y as pas de fumee quand je met en route ,c est qu il y a un probleme,tout le contraire de l informaticien bonjour a SYLVIE cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 11:43 | |
| Bonjour, Intéressant pour découvrir un nouveau secteur. Vous nous direz si la piste est praticable en CC Merci d'avance et bon dimanche | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 11:53 | |
| Merci pour l'info. C'est une région que l'on ne connait pas encore et qui est au programme 2018. Bonne journée Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 11:55 | |
| On pourra se faire coucou si on y est en même temps et | |
|
| |
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 11:59 | |
| Bonjour Claudine, nous partons le 21 janvier et je pense que l'on sera sur Tafraoute vers le 10 février, car on descend dabord sur Layoune pour trouver un peu de chaleur. Ce sera avec plaisir de se rencontrer Amicalement Francis | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 12:02 | |
| ce sera un peu tôt pour nous à Tafraoute .on devrait partir vers la mi février , mais sur les 2 mois qu'on passera au Maroc nos routes se croiseront peut être. Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 12:04 | |
| OK pas de problème. De toute façon on suit nos périples sur le forum. Amicalement Francis | |
|
| |
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 03.12.17 22:22 | |
| Bonsoir Francis Nous avons été à Tafraoute l'année dernière, nous avons adoré, c'est magnifique, tu ne seras pas déçu Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper | |
|
| |
lasri camping CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 17 Ville/Région : tarsouate tafraoute maroc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 2:04 | |
| HO HO je croix qu'on parle de moi par y si alors tout d'apport Bonjour a vous tous ravie de faire parti de ce forum je me pressent M.Lasri Mahjoub je suis le fis de Lasri Mohamed propriétaire de camping la vallée de Tarsouate, J'ai décider de reprendre la gérance du camping en ce moment on travail sur la remise en état des lieux pour une ouverture en janvier 2018. Amoureux tu village natal de mais parents, et pour vous offrir en endroit tranquille loin de la ville etc....... Mon objective et de vous satisfaire de partager vos aventure. Mon rêve: partir a l’aventure comme vous, pour découvrir c'est endroit magnifique en Europe et en Afrique merci a tout ce qui me soutienne soyer tous les bienvenue au camping la vallée de Tarsoouate M.Lasri Camping | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 6:46 | |
| BONJOUR MAHJOUB
tu sera loin de la ville as tu prevu une petite epicerie de depannage(eau,pain....) aux niveau excursions,propose tu un guide,ou des circuits appropries?
cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 15:28 | |
| Bonjour Pascal j’espère que vous allée bien pour ce qui concerne l’épicerie ya un souk a 5 munit a pie je pense que sa va leur faire plaisir de savoir qu'il vont avoir de nouveaux clients ya 5 petit commercent pour les excursions je vois tout sa en janvier je doit rencontre les guides loco cordialement Larsi camping | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 17:46 | |
| bonjour MAHJOUB
merci pour les explications les services,c est l atout des campings marocains,un peu comme ton taxi
cordialement pascal,samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
jeanpaul 26 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 21/10/2008 Messages : 1533 Ville/Région : MIRABEL ET BLACONS (26)
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 18:17 | |
| Avec tout ça, on est obligés d'y aller, c'est super.
Amicalement
Jocelyne | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate 05.12.17 19:26 | |
| Bonsoir
Vous êtes les bienvenus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping la vallee tafraoute / Tarsouate | |
|