Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? | |
|
+2Jacqueline et Henri rififi12 6 participants | Auteur | Message |
---|
rififi12 Camping-cariste
| Sujet: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 14:07 | |
| bonjour tous qui pourrais me dire ou trouvé un bon et sérieux carrossier pour re faire toute la peinture du camping car au maroc. merci d'avance rififi12
Dernière édition par Chamois le Mar 3 Oct 2017 - 17:09, édité 3 fois (Raison : J' ai rajouté un titre a ce sujet qui n'en avait pas afin que tu obtiennes plus de réponses) | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 15:55 | |
| Bonjour rififi 12 voila l'adresse d'un carrosserie au MAROC il fait les peintures de camping car il se trouve a TAFRAOUT je te joint la carte de visite bonne soirée | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 16:08 | |
| bonjour henri et jacqueline est il sérieux pour son travail ? merci rififi12 | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 16:26 | |
| Bonjour Henri & Jacqueline, Merci pour cette réponse complète (GPS, GSM,... à retenir). | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 17:00 | |
| RE j'ais vue plusieurs camping car repeint par lui et je pense qu'il doit être sérieux il y a toujours pas mal de camping devant chez lui je connais bien FARIH a plus peut être au MAROC je vais partir plus tard , c'est année certainement après les fêtes | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 17:45 | |
| bonjour
moi j'avais fait faire des travaux à Tafraoute sur CC polyester, bien fait en ville proche de la gendarmerie. Car l'autre avait trop de travail ( Mohamed). | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 19:13 | |
| bonsoir rififi tu peux y aller sans problème dis lui que c'est moi qui t'envoie que tu viens de la part du guide tu verras il fait un excellent travail mais, comme il est très bien, il a beaucoup de travail, alors je te conseille de prendre Rendez vous | |
| | | Mevla03 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 19:19 | |
| Bonsoir
Oui, rendez-vous indispensable, il y a toujours beaucoup de monde en attente devant cet excellent carrossier ! Annie | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 19:25 | |
| bonsoir a tous merci des renseignements rififi12 | |
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? Mar 3 Oct 2017 - 19:26 | |
| bonsoir a tous merci des renseignements rififi12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Où trouver un bon et sérieux carrossier au Maroc ? | |
|