Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 13.10.17 15:47
Bonjour
MARIE et HAMID,les propriétaires de l auberge des anges accueillent aussi des cc(3) le tarif est de 250 dhs en demi pension pour un cc+2 personnes,minimum de 3 jours animaux acceptes ,si tenus en laisse le tarif annonce,page 268 du dernier guide des campings ,edition 2018/2019,est celui de la demi pension,logement a l auberge cordialement pascal samson
vaut mieux valoriser que stigmatiser
GRIMALDI-ORSINI CAMPINGS MAROCAINS
Age : 70 Inscrit le : 13/12/2011 Messages : 712 Ville/Région : ABAYNOU-GUELMIM
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 12:31
Salut, Je vois que je fais de plus en plus d'émules avec la 1/2 pension, avec minimum 3 jours, pour 1 CC + 2 personnes. J'envisage même d'établir une franchise !!! lol Chez moi c'est toujours 230 dirhams, avec cette année encore quelques plats en plus. Ce qui porte ma carte à environ 50 plats. Amicalement
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 12:55
Salut Paul
C'est pas étonnant que tu fasse des émules car chez toi on mange très bien par contre en ce qui concerne l'ambiance , pas sur que ceux qui te copie arrive à égaler .
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 14:05
Bonjour,
Je confirme le post de Pascal pour l'Auberges des Anges.
Mais je suis également d'accord avec Claude en ce qui concerne La vallée. Paul il va falloir arrêter de rajouter des plats, sinon le choix va devenir cornélien où alors il va falloir rester plus longtemps.
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Inscrit le : 24/05/2013 Messages : 1284 Ville/Région : Saint Privat en Périgord (Dordogne)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 15:03
Bonjour,
Le but est de rester le plus longtemps possible chez Paul......
Ca cuisine un vrai régal, il y en a pour tout les gouts
Mais un petit tour à l'Auberge des Anges c'est possible.
Amicalement
Claudette et Francis
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 15:22
Re Je pense que la formule de Paul est une formule d'avenir pour la clientèle retraité qui passe l'hiver au Maroc. Les campings qui sauront s'y adapter ne manqueront pas de clients.
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
auberge des anges aime ce message
patounet12 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 14.10.17 23:34
Bonsoir Oui c'est sûr, le concept est tres bien et bon, mais il faut être drôlement efficace et surtout organisé, donc pas donné à n'importe qui. Le défi est lancé....
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
auberge des anges CAMPINGS MAROCAINS
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2017 Messages : 39 Ville/Région : AOUFOUSS
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 26.12.17 0:50
Pas d'inquiétude Mr Paul (nous ne nous connaissons pas et sommes très éloignés en kms...) . L'idée n'est pas une copie (nous n'avons pas le même établissement. Vous un camping, et nous une Auberge dans la vallée du ziz au coeur de la Palmeraie et n'avons que 3 places accueil Cc.), juste une idée pour permettre surtout aux dames qui même en cc travaillent comme à la maison, de se poser et reposer un peu. J'espère vous rencontrer un jour car par vos clients qui viennent chez nous, nous parlent souvent de vous. ... et la Corse!. N'en déplaise aux langues bien pendues.... Vous avez votre identité et nous la nôtre ! !! Je vous souhaite à cette occasion de très bonnes fêtes de fin d'année. Marie
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 26.12.17 9:09
Coucou Marie,
Paul demande à être connu et son post est sur le ton de la plaisanterie.
A bientôt et bonnes fêtes de fin d'année à vous deux et toute la famille.
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Age : 70 Inscrit le : 19/10/2015 Messages : 13864 Ville/Région : Saint Beauzély 12620 Aveyron
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 26.12.17 9:39
Bonjour Rien ne nous empêche de passer chez Paul, et également chez Marie. Les deux ayant un but commun le repos de ces dames ce qui est bien appréciable. Et effectivement ce n'est pas du tout la même direction Joyeuses fêtes
Mac Louis 738G Quad TGB 1000 GPS Tom Tom Go Camper
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 26.12.17 10:04
Bonjour Marie,
Je confirme, tout comme Huguette, que le post de Paul est du deuxième degré.
Nous espérons bien passer au Hakkou et se régaler à l'auberge des Anges en 2018, nous vous souhaitons de passer de bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se revoir bises amicales à toi sans oublier Hamid.
Annette et Christian.
AmicalementAnnette et Christian
auberge des anges CAMPINGS MAROCAINS
Age : 68 Inscrit le : 20/10/2017 Messages : 39 Ville/Région : AOUFOUSS
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 16.04.18 22:55
Merci à vous tous et ravis de vous avoir reçu chez nous. Bon retour et peut être à l'année prochaine.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 16.04.18 23:35
Bonsoir Marie,
Nous sommes sur la remontée,mais nous te disons à l'an prochain.
Bises à vous deux.
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 12:11
bonjour, pourquoi je ne la vois pas sur votre carte des campings?
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 12:30
Bonjour, Je saute également sur l'occasion pour signaler que le nouveau camping à Oualidia n'est pas encore répertorié sur la carte interactive. Coordonnées GPS: N32.725394 W9.042817
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 13:33
Bonjour, Sur les fonds de cartes OSM il faut le créer aussi , je l'avais fait l'an dernier de passage pour Akkou et j'avais aussi modifié les routes d’accès pour les 2 campings car elle passait par une ancienne route détruite par l'eau et il en existe une nouvelle que j'ai tracé. J'avais vu aussi les installation de l'A des A (avec jean marc)qui sont très jolies pour les chambres, restaurations et leur jardin. Situé à quelques centaines de mètres du camping Akkou et direction du village Zigate. A Zigate ne pas manquer le café (que j'ai indiqué sur la carte OSM) pour y déguster leur très bon Mous Mous (sous les indications de Jean Marc)
auberge des anges aime ce message
brunopath Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 13:51
Et j'ai oublié : Merci pour tout le travail effectué !!!!!!!!!!!!!!
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 18:30
Bonsoir.
Voilà, c'est fait pour les deux : Oualidia et Auberge des anges. Merci de l'avoir signalé !
Cependant, je ne suis pas certaine des coordonnées de L'auberge des anges : celles qui figurent dans le guide (point H), ne correspondent pas à celles que j'ai pu trouver sur le Net (point G). Si quelqu'un les a et en est certain, merci de me les communiquer.
Bonne soirée.
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 18:50
Merci Geneviève, pour la rapidité de cette mise à jour. En ce qui concerne l'Auberge des Anges, c'est bien le repaire G qui est bon
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 18:56
achille67 a écrit:
c'est bien le repaire G qui est bon
merci à toi car les coordonnées qu'elle m'avait données m'aurait amené au H elle a du mal copier.. rire
l'occitan Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 19:37
Bonsoir, Si mes souvenirs sont bon: 31°40'13.38"N 4°12'4.02"O
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 19:40
mais je l'espère bien
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 20:57
C'est bien le point G la bonne adresse.
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 21:53
Pascal vient de me communiquer les coordonnées qu'il a relevées sur place : N 31° 40.227 W 4° 12.069 (il y a bien une erreur sur le guide 2018/2019)
Elles correspondent à celle données ci-dessus, par l'occitan. Merci !
Voilà, tout est en place sur la carte réactive des campings.
Bonne soirée.
karoll46 A définir
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS 08.12.18 22:17
Pourquoi ? Pascal passe par ton intermédiaire ? ne peut il pas ? L'annoncer lui même ? Bon dimanche ,?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge des anges à AOUFOUSS