Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv | |
| | Auteur | Message |
---|
pat85 Camping-cariste
Inscrit le : 04/11/2012 Messages : 73 Ville/Région : chateau d olonne 85
| Sujet: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 23.10.17 23:01 | |
| bonjour à tous
à tous ceux qui utilisaient un décodeur "Atlas" maintenant c'est niet , à part quelques chaines , il faudra passer avec l'iptv , qu'on se le dise
bon séjour
Dernière édition par claude91 le 24.10.17 17:59, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 8:32 | |
| bonjour pourrais tu nous en dire un peu plus c'est quoi le décodeur atlas et L'IPTV ???? | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 8:48 | |
| Bonjour,
Voila un lien. Je ne sais pas si c'est très légal IPTV Amicalement.lio. | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 9:14 | |
| Bonjour, IPTV fonctionne très bien, c'est un abonnement que vous prenez au Maroc et toutes les chaines partout dans le monde. Il suffit d'avoir un bon débit internet (ADSL). Moins pratique pour chercher les chaines car il n'y a pas de favoris. Légal car abonnement
Il est possible d'acheter le matériel et les abonnement sur Kénitra (je pourrais donner par MP l'adresse) et facile à installer: Une liaison depuis sa box vers le boitier par câble Ethernet. un cable HDMI vers la TV.
J'en avais parlé dans un message en février et certains sont passé acheter ce produit. Suite à mes déboires avec les vendeurs de Tiznit (combine et compagnie, pour moi des malhonnêtes sur les tarif et les prestations, vérifié en 2017 avec le petit vendeur de Kénitra.) Pour moi les vendeurs de Tiznit c'est à éviter (chiffre en main)!!!!
info sur serveur légal avec abonnement https://www.tvvolka.com/ | |
| | | pat85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 10:13 | |
| bonjour à tous l'"atlas" est un décodeur qui donnait beaucoup de chaînes télé, canal sat, canal +..... maintenant pour recevoir ces chaînes avec un "atlas" il faut en racheter un autre qui accepte la mise à jour F ou plus, la mise à jour 128 ne donne pas grand chose comme chaînes; la mise à jour "atlas" est gratuite sur le net , ce qui est différent avec un IPTV dont la mise à jour est payante, entre 40 et 50 € par an; avec un IPTV (qui est un boitier de 15x10x5 cm environ) qui se branche sur un routeur (ici au Maroc avec par ex une clef USB Maroc télécom 4G) ou à une box en France, un cable HDMI, une arrivée antenne sat et le tour est joué, car le vendeur aura fait ce qu'il faut pour que cela marche; avec l'IPTV vous avez 3 possibilités pour recevoir les chaîne si je prends l'exemple du IPTV "ICONE Vogue One" 1) chaines par satellite astra 19.2, (juste besoin d'un faible débit internet)
2) chaînes par sat + internet ,
3) plus de chaînes décriptées et chaînes idem que en 2) mais en full HD, cette 3 éme solution à tendance à croquer + dans la clef USB du routeur, donc mieux vaut ne pas trop utiliser le full HD sauf à la maison le débit est meilleur
lors de l'achat, le vendeur va vous dire : abonnement 2 ans astra et un an internet (solution 1 et 2) je sais que le "icône vogue one" est avec abonnement 3 ans (astra et web) et vaut à Agadir 900 dhrs , mais il existe beaucoup de marques d'IPTV reste à bien choisir alors bon choix x | |
| | | syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 15:02 | |
| Bonjour, Personnellement j'ai énormément souffert avec l'IPTV. 1) Je suis passé de 8 à 12 Mo pour fluidifier et améliorer le débit... avec très peu de succès. L'impact du passage de 8 à 12 est à peine perceptible. 2) J'ai fait un abonnement fibre optique 100 Mo (500 DH/mois y compris la ligne de téléphone fixe illimitée). Ils sont passés voila 12 jours pour connecter la maison au "fibre optique" (tirer le fils de la boite externe destiné à gérer le quartier jusqu'au salon). Ça c'est fait mais depuis lors j'attends l'arrivée des autres techniciens pour installer le routeur spécifique à ce type de connexion et procéder aux paramétrages y rattachés. Faut rester ZEN. | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 17:35 | |
| Bonjour,
Mon IPTV fonctionne bien avec du 5 à 7 Mo. En plus en utilisant internet avec d'autres appareils. | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 19:16 | |
| Bonsoir a titre de recherches d explications au sujet du retrait du décodeur Atlas 100/200 HD. 580 dh ici nous fonctionnons avec , Server King, actuellement corriger avec F101 V et l' (ADSL) effectivement les décodeurs ont été rappelés pour défaut de programmation . Ce changement c est fait en une journée le technicien est venu et nous a réglé ça impeccable . Coût de l operation 100 dh Bientôt nous passerons en 102 F V ou 103 F V. nous avons toutes les chaines BEIN Sport , toutes les chaines Canal + Sport et Cinéma Cela fait 9 mois que nous l employons.et aucune nouvelles ! de retrait ! Merci de votre avertissement Pat 85 car nous allons nous renseigner au plus vite sur ce sujet et aux techniciens d 'ici Nous vous tiendrons au courant ! Merci Bonne route | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 19:26 | |
| Bonsoir,
Avec IPTV pas de manip, seulement 1 annuel pour rentrer le code de l'abonnement. | |
| | | pat85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 19:49 | |
| coucou Karroll 46
( et les autres du forum !)
concernant l'atlas 200, le vendeur TV au souk d'Agadir m'a répété ce que m'avait dit un autre vendeur TV hors du souk, à savoir que les atlas n'étaient plus réparés . Est ce que c'est voulu pour vendre des IPTV ? peut être
sinon un Icône vogue one pour 900 drhs pour 3 ans, autant en racheter un neuf ds dans 3 ans! surtout qu'à la mise sous tension, l'appareil vous annonce le nombre de jours restant ; c'est kool non ?
bonne tv | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 24.10.17 20:14 | |
| Bonsoir,
C'est le principe des appareils du type Atlas ... qui n'est plus compatible pour décoder. | |
| | | claudefrch MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 73 Inscrit le : 13/10/2015 Messages : 3726 Ville/Région : Jura
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 08.11.18 11:59 | |
| Bonjour L'Occitan, quel est le type exact de ton IPTV
Merci
Amicalement
Claudefrch | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 08.11.18 13:12 | |
| | |
| | | xuor33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 28/01/2016 Messages : 24 Ville/Région : LESPARRE MEDOC Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 08.11.18 18:14 | |
| Bonjour
Pour ceux qui ont encore l'atlas 200hd, il fonctionne parfaitement au Maroc. En France et en Espagne avec un VPN. | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 08.11.18 19:40 | |
| Un VPN, avec l'IP de quel pays ? | |
| | | xuor33 Camping-cariste
Age : 74 Inscrit le : 28/01/2016 Messages : 24 Ville/Région : LESPARRE MEDOC Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 08.11.18 20:52 | |
| N'importe quel pays sauf France et Espagne. Les serveurs Atlas bloquent leurs IP. | |
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv 09.11.18 10:00 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv | |
| |
| | | | [Maroc/TV] décodeur "Atlas" c'est presque fini , il faudra passer à l'iptv | |
|