Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm | |
| | Auteur | Message |
---|
Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 16:43 | |
| Bonsoir à tous,
Je viens de changer de CC.
Il est équipé d'une parabole de 85 cm "Telesat S85 DV3S2" de Teleco et d'un terminal de réception TNT gratuite par satellite de marque Techwood (référence RS 885 CHB).
L'ensemble est de mars 2015.
Le concessionnaire m'affirme que tout fonctionnera parfaitement au Maroc avec le satellite ASTRA 19 ... Je veux bien le croire... mais c'est un vendeur...
Je compte descendre jusqu'à Tan-Tan.
Qu'en pensent les forumistes qui connaissent bien le problème de la TV au Maroc ?
Merci de vos réponses. | |
| | | Taounati Camping-cariste
Age : 85 Inscrit le : 23/08/2010 Messages : 171 Ville/Région : Vosges banlieue Epinal
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 16:47 | |
| Rebonsoir,
J'ai oublié de préciser dans mon post précédent qu'il s'agit d'une parabole automatique. | |
| | | Albertio Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 28/01/2009 Messages : 135 Ville/Région : Arçonnay
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 17:30 | |
| Bonsoir à tous, bonsoir Christian, avec le matériel dont tu disposes tu ne devrais pas avoir de soucis pour la réception de la TNT (TNTSat sur le sat Astra). Néanmoins, lorsque tu seras au Maroc, il te faudra tourner légèrement la tête vers la gauche (en regardant l'antenne de face !!) pour modifier l'angle de polarisation. Ne te fais pas de soucis avec ça, tous les camping-caristes connaissent le truc. Amicalement Albertio | |
| | | Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 18:03 | |
| Bonsoir Christian, On a la même antenne automatique, quand tu est au Maroc la tête tourne toute seule, cela fait 3 ans que l’on a ce système et à Tan-Tan on a eu la tv, bon ça arrive à certain endroit tu a pas la tv, alors il faut te déplacer de quelques métre On est trés content. À bientôt et peut être un visu Bon dimanche
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 18:17 | |
| Bonsoir Christian,
Sommes aussi équipé d'une parabole teleco automatique je ne connais pas les références, mais pas de souci au Maroc, sauf tourner un peu la tête comme prtécisé plus haut. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | yoyo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm Sam 4 Nov - 19:39 | |
| bonsoir je dois équiper mon cc que dois je prendre pour une bonne réception (une manuelle déjà question de prix?) (Espagne Portugal et Maroc)
merci yoyo | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm | |
| |
| | | | [Maroc/TV] Parabole Teleco de 85 cm | |
|