Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Jeu 9 Nov - 18:15 | |
| Bonjour les amis Quelqu'un connait il a IMSOUANE /le Camp municipal. Y a t-il beaucoup de place et l 'accès est il facile. merci pour vos infos
a bientot
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Jeu 9 Nov - 19:22 | |
| bonsoir tu as tous les détails sur le guide page 149 de la place ... pas de problème il y en a l'accès est assez moyen mais ça passe sans problème par contre l'endroit est pas mal avec un bel accès a la plage | |
| | | pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Jeu 9 Nov - 20:04 | |
| bonjour GEGE82
EMILE a tout dit ,je te conseille une nuit dans leurs "suites",chambres dans des barques retournees,superbes!!! cordialement pascal samson vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Jeu 9 Nov - 20:37 | |
| bonsoir merci les amis , et je vais regarder page 149 a bientot
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Jeu 9 Nov - 20:55 | |
| bonjour, Pour y etre passe en avril dernier ,tres bien placé,calme,petit port sympa,belle plage mais camping à l'abandon quel dommage
si de bonnes nouvelles sur ce camping pour 2018 je suis preneur | |
| | | jp.jb Camping-cariste
Inscrit le : 21/08/2012 Messages : 16 Ville/Région : SAINT-SERNIN 07
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME Lun 13 Nov - 21:35 | |
| Bonjour, Moi j'y retourne le camping est sympa et j'ai le confort dans le camping-car. Ce village de pêcheurs est formidable et le camping se trouve en haut de falaises, belles vues de la pêche on reste environ 10 jours | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Généralités] CAMPING MUNICIPAL INSOUAME | |
|