| [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir | |
|
+12stedaka ressonus chtis62 syllabe B DEFOSSEZ les Pollhuguett's walido guyjo88 Chamois JEAN-CLAUDE 14 Claude24 doudou85 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
doudou85 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 16:54 | |
| Bonjour, nous envisageons de partir pour Agadir début Décembre, le camping municipal est il correct, propre pour séjourner quelques semaines .
Dernière édition par claude91 le 12.11.17 17:28, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23528 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 17:02 | |
| Bonjour
Ce camping a ces fans perso je n'en fais pas parti , il a très mauvaise réputation
Les camping très correct les plus proche sont au nord Atlantica d'immourane un peu plus loin Terre d’Océan et aussi le camping d'Aourir
au sud le takat Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
doudou85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 17:12 | |
| Merci Claude de ta réponse, sais tu si le camping de Takat est loin de Agadir et aussi de la mer, car nous allons la bas pour la plage et le soleil ( raison santé). Est il possible d'aller à Agadir en vélos électriques. Merci | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 17:23 | |
| le Takat est à 20 km au sud d’Agadir direction Tiznit. et à 3 km de la plage de Sidi Toile. Monique et Jacky vous accueillent chaleureusement au Camping Takat Agadir Près de la réserve et du Parc de Souss Massa… Calme et détente sont les maîtres mots de votre séjour. Bonne visite… Pour la plage pas de probleme en Vélo Pour agadir je le faisais tous les jours mais en moto j'étais pas tout seul sur la route Monique m'avait indiquer une autre route plus calme mais je ne l'ai jamais pris Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 12.11.17 17:25, édité 1 fois | |
|
| |
doudou85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 17:25 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 17:26 | |
| Je viens d’éditer mon message précédents pour plus de précisions Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 18:26 | |
| Malgré toutes ses imperfections......Je le pratique tous les ans une dizaine de jours car il est vraiment bien placé. Ses habitués ne se plaignent pas et ils restent plusieurs mois!...... La proximité de la plage, du centre ville sont des atouts majeurs. Les douches sont propres. Les toilettes sont souvent impraticables. L'accueil est minimaliste. Surtout ne pas se placer près du boulevard très bruyant surtout les vendredis et samedis soir avec la musique des boites de nuit du boulevard. Bon voyage au Maroc Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
guyjo88 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 18:49 | |
| bonsoir doudoune 85 pour répôndre a ta demande sur le camping d'agadir au centre ville, nous y passons 2 jours avant de repartir , pour une ville comme agadir, c'est une honte , vu l'état général de ce camping, comme la plus part des campings municipaux situés dans les grandes villes. il faut un moyen de locomotion pour se déplacer. cordialement guyjo | |
|
| |
walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 19:42 | |
| Je confirme en gros ce qui a été dit : le camping d'Agadir laisse à désirer à bien des égards Certes , vous ne manquerez de rien concernant vos achats et c'est tout près de la plage Mais vous ne serez nullement dépaysé C'est comme si vous êtes dans une ville côtière en France Pour profiter des plages et du soleil , il faudra s'éloigner d'Agadir Parole d'un natif d'Agadir !
Mbark | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 19:47 | |
| Perso j'adore Agadir ses resto ses boutique l'ambiance sympa mais comme je possède une moto pour le camping je préfère m'éloigner au nord ou au sud Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 12.11.17 20:52 | |
| Bonjour,
Tout est dit sur ce camping, mais nous y passons quelques jours, hors période de grande affluence pour les raisons annoncées plus haut et pour voir nos amis Gadiris. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
B DEFOSSEZ MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 14/12/2012 Messages : 844 Ville/Région : POITOU CHARENTES
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 9:28 | |
| Bonjour ,pour la plage et la tranquillité j'ai un penchant pour Aglou plage , Tiznit n'est pas tres loin en taxi B DEFOSSEZ | |
|
| |
doudou85 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 10:58 | |
| Merci pour toutes vos réponses, je crois que l'on verra sur place. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 11:05 | |
| Bonjour
Tu as raison il faut voir par toi même sur place Partant début décembre tu aura peut être une place tranquille
A partir de janvier malgré le piteux état de ce camping il est presque toujours complet plein a craquer .
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 13:30 | |
| Bonjour, Quelqu'un aurait récemment séjourné dans ce camping pour nous préciser les tarifs. | |
|
| |
Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| |
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 14:48 | |
| Bien noté. Merci Geneviève. | |
|
| |
walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 15:22 | |
| - syllabe a écrit:
- Quelqu'un aurait récemment séjourné dans ce camping pour nous préciser les tarifs.
Salut Si Said ! Ne t'inquiète de rien si un jour tu viens à Agadir Je serai là inchallah Je vais même te surprendre en te disant que tu es le bienvenu avec toute ta famille et retiens bien ce que je vais te dire PAS un centime car je suis prof' et non "un mercantiliste" Si tu veux passer quelques jours sur les plages , je mets à ta disposition ma petite maison située à 60 kms d'Agadir , Sidi Boulfdayl comme on l'appelle Mbark | |
|
| |
syllabe Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 13.11.17 15:51 | |
| Salut Ssi Mbark,
Comme le hasard fait bien les choses, j'ai précédé ta généreuse invitation, ce dont je te remercie, et je t'ai envoyé il y à une trentaine de minutes un MP pour te dire que je mets les voiles sur le Sud cet après-midi en précisanrt mon gsm pour que l'on puisse, éventuellement, prendre un café ensemble selon ta disponibilité.
Said | |
|
| |
walido RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 14.11.17 2:31 | |
| Salut Si Said !
Ce sera sympa de te rencontrer pour boire ensemble un café aux couleurs du beau temps qui règne à Agadir C'est bien de m'annoncer ton arrivée car je suis en train de préparer mon départ vers le SUD et tout dépend d'un ami pour choisir entre Akhfenir et Barbas ( un peu plus loin de Dakhla )
Mais t'inquiète , j'ai tout mon temps te venir en aide en quoi que ce soit
Mes amitiés
Mbark | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 15.11.17 9:52 | |
| Terre d'Océan à 20 km d'Agadir au pied de la montagne pour les randonnées, 15 mn à pied de la mer, de plus Manu la gérante très sympa, épicerie sur place, poisson frais tous les matins | |
|
| |
ressonus Camping-cariste
Inscrit le : 30/07/2013 Messages : 181 Ville/Région : Soissons 02
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 15.11.17 10:29 | |
| - doudou85 a écrit:
- Bonjour, nous envisageons de partir pour Agadir début Décembre, le camping municipal est il correct, propre pour séjourner quelques semaines .
bonjour doudou85; si tu désire rester quelque semaines ,je te conseillerai plutôt le TAKAT ou tu trouvera, propreté,accueille chaleureux,convivialité, le tout accompagné d'une superbe piscine et d'un restaurant. Navette pour le souk pour dix drhms par personne. coordonnée gps :30°14.595'N 09°31.376'W. tu trouvera tout les renseignement nécessaires sur le guide. Ce camping est classé RECOMMANDE. | |
|
| |
chtis62 Camping-cariste
Inscrit le : 24/12/2011 Messages : 52 Ville/Région : saint pol sur ternoise
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 15.11.17 11:21 | |
| Takat en plus gérants super sympa | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir 15.11.17 14:22 | |
| Et une super balade dans le parc avec Jacko. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Généralités] Quel est l'état du camping d'agadir | |
|