Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées | |
| | Auteur | Message |
---|
Challenger25 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 210 Ville/Région : Pyrenees Orientales
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées 17.11.17 17:40 | |
| Bonjour à tous Je recherche renseignements pour passage douane sens Espagne-Maroc au sujet des -matériels transportés: Ordinateur, appareils photo, téléphones etc... -marchandises transportées: denrées alimentaires, alcools, tabacs etc... Pour tout ce qui est formalités véhicules et personnes, j ai trouvé un max de renseignements Merci aux contributeurs qui pourront me renseigner Bonne soirée à tous | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées 17.11.17 17:55 | |
| Bonsoir Moune et Philippe
Tout dépends de la quantité si tu veut passer 25 ordinateurs et 50 appareils photos et autant de téléphone ça peut poser probleme
Si c'est juste un ou deux pour tes besoins personnelle tu n'as rien a déclarer
Idem pour les denrées alimentaire si tu passe 100 l de vin et autant de cigarette mieux vaut éviter si tu as de quoi subvenir à tes besoins pour une semaine ou deux no problem.
tout est dans la mesure . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Challenger25 Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 07/11/2017 Messages : 210 Ville/Région : Pyrenees Orientales
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées 17.11.17 18:18 | |
| Bonsoir Claude Un grand merci à toi Je préférais demander.... Bonne soirée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Matériels et denrées transportées | |
|