| [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|
+13les4quatreuxdusoleil distran auvergnat 15 christian34 patounet12 eligeo guyjo88 Claude24 rene Michelene JEAN-CLAUDE 14 Mokca ERKOUNTE 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 23.11.17 22:53 | |
| Bonsoir, certains commentaires sont vraiment nuls et comme dit Jean-Claude 14, ceux qui connaissent la cuisine d'Abdel se régaleront, sa cuisine n'a rien à voir avec un poulet aux citrons en France. D'abord c'est des citrons confits très difficiles à trouver en France ou alors faut les faire soi-mêmes. Bien sûre qu'il aurait pu mettre du homard ou de la langouste, nous en avons parlé, ça m'aurait bien plus aussi, le problème c'était le prix, il a voulu faire des menus accessibles à tous..... hé oui certains camping caristes ont un peu moins de moyen que d'autres. Nous ferons la fête tout même | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 9:39 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 9:47 | |
| Bonjour a tous - Mokca a écrit:
- certains commentaires sont vraiment nuls
Je suis bien d'accord avec toi Je crois qu'il est temps d’arrêter les gamineries Ceux à qui les menus d'Abdel ne conviennent pas plutôt que de lui pourrir sont sujet peuvent aller faire réveillons dans d'autres restos .Au Maroc les resto c'est pas ce qui manque il y en a pour tout les gouts et tout les prix . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
eligeo Camping-cariste
Inscrit le : 31/12/2010 Messages : 3091 Ville/Région : Crissey 39 Jura
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 10:15 | |
| Bonjour, J'aimerais bien participer à tous ces réveillons qui sont faits avec le coeur, un grand talent et la volonté de plaire à tous. Pour cette année, je vais faire chez moi, en essayant aussi de partager les meilleurs moments possibles. | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 10:20 | |
| Moi aussi j'aurais bien aimé en faire parti mais ça ne sera pas le cas Peut être je serai la bas vers la mi février mais rien de sur En tout cas merci a Abdel et sa famille de se décarcasser pour nous . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 12:02 | |
| Bonjour,
Tout à fait de l'avis de Claude, personne n'est obligé d'aller à Erkuonte si le menu ne plait pas. Mais sa cuisine pour l'avoir testée est excellente. Chacun fait comme il l’entend. Pour nous pour le fêtes c'est chez nous, du moins à Noël et pour le premier de l'an ne serons pas aussi bas. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 24.11.17 12:11 | |
| Je disais simplement, que le tagine n'est pas forcément un plat de 31...qu'il soit bon n'y change rien Mais si l'on ne peut plus faire de remarque...
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
|
| |
ERKOUNTE CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 30/01/2017 Messages : 43 Ville/Région : entre Mirleft et Sidi Ifni
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 27.11.17 21:16 | |
| On vous attend tous. Soyez nombreux à venir les amis , On fera les fêtes en compagnie de notre ami JEAN CLAUDE abdel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 28.11.17 17:32 | |
| Bonjour Pas de problèmes , on a tout ce qu´il faut et on est prêt à adapter le menu aux désir des clients. Merci. | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 28.11.17 17:42 | |
| | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 28.11.17 23:37 | |
| Bien beau menu, c'est vrai que la cuisine d'Abdel est excellente pour l'avoir testé en février; Nous aurions aimé être présent pour le 1er janvier, peut-être en 2019; bonne soirée à tous Francis | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 30.11.17 20:34 | |
| Bonsoir à tous La suite de ce sujet n'ayant plus rien à voir avec les menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park J'ai divisé le sujet ; Vous la trouverez ICI
Merci de votre compréhension Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 06.12.17 21:17 | |
| Bonsoir les amis, On vous envoie quelques photos pour vous mettre à jour de l´évolution de notre fameuse salle de fêtes vêtue de sa robe de Noël : | |
|
| |
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 06.12.17 21:32 | |
| Bonsoir Abdel, bravo pour cette belle réalisation. Nous avons hâte de voir çà, mais ce ne sera pas vant février. En attendant passez de très bonnes fêtes de fin d'année. Amicalement Francis | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 06.12.17 21:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 15:15 | |
| Merci Mr Francis On vous attendra au mois de Février incha allah. Prenez bien soin de vous. Amicalement abdellah. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 15:20 | |
| Bonjour mon ami Micheline On vous attend. A très bientôt. abdel | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 20:00 | |
| Bonsoir,
Belle réalisation Abdel, nous viendrons passer quelques jours et voir cela en janvier sans doute.
Michel et Hélène vont tester pour nous. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 20:49 | |
| Encore quelques jours et j'arrives, tu as fait un gigantesque travail, bravo on va pouvoir s'amuser, chanter, danser......faire la fête.....Noel, jour de l'an.... bises à ta petite et sympathique famille. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 22:03 | |
| Bonsoir Les Pollhuguett´s, Merci pour ces jolis mots , on vous attendra Incha Allah au mois de Janvier. C´est bien dommage que vous ne seriez pas parmi nous pour les fêtes. Mais ce n´est pas grave on fera d´autres fêtes le long de la saison. Amicalement Abdellah | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 07.12.17 22:11 | |
| Bonsoir mon ami Jean-Claude Grand bonjour d´Erkounte Park qui vous attend avec impatience. Embrasse bien Brigitte et Gaétan de notre part. Amitiés Abdellah | |
|
| |
Josi MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 74 Inscrit le : 26/09/2008 Messages : 4600 Ville/Région : Suisse - Lausanne
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 08.12.17 8:07 | |
| Bonjour Abdel, Tu a fait là une salle magnifique pour nous permettre de faire de belles fêtes, merci On passera certainement en février en attendant on te souhaite tout de bon pour toi et ta famille
Coucou de Suisse Notre blog : Le blog de josijean youtube josijean
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 08.12.17 12:19 | |
| Bonjour Josi et bonjour la Suisse On vous attendra Incha Allah au mois de février. Prenez bien soin de vous et à Coucou du MAROC Amicalement abdel | |
|
| |
Mokca Camping-cariste
Inscrit le : 01/05/2015 Messages : 110 Ville/Région : Abeilhan/Languedoc-Roussillon
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 08.12.17 13:47 | |
| Bonjour à tous, Oui les travaux avancent à grand pas, quand nous sommes arrivés mi-octobre, on y croyait pas, c'était sans compter avec la persévérance d'Abdel et ses équipes car la salle des fêtes c'est une chose, mais la cuisine dans l'autre bâtiment en est une autre et là cela avance aussi à la cadence non pas de combat mais bien d'épronnage.... de magnifiques wC et lavabos sont installés sur des surface en granit ainsi que des douches, le top! On va bientôt mettre des images sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park 08.12.17 13:53 | |
| Bonjour,
Oui Abdel on aurait aimé être avec vous pour les fêtes. Mais Noël pour nous se passe en famille, pas question de déroger. On aura d'autres occasions. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
| |
|
| |
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles]Menus de fêtes de fin d'année à Erkounte Park | |
|