Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Fernand53 A définir
Age : 70 Inscrit le : 22/10/2017 Messages : 53 Ville/Région : Coimbra Portugal
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 27.11.17 17:09 | |
| Je vais faire la traversée Algeciras - Ceuta et je me dirige vers TETOUAN et ensuite Fez. En remplissant le formulaire des Douanes D 16. Ter, on me demandait quel était le Bureau de Douane, en prop- osant plusieurs. Le plus proche que j'ai vu c'était Tetouan et je l'ai indiqué. Mais après j'ai commencé a avoir un doute sur cette indication. Finalement je vous demande quel Bureau de Douane aurais-je du indiquer? Si c'est mal indiqué je peux recommencer?
Le bonjour du Portugal | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 27.11.17 17:26 | |
| Bonjour Fernand
Ce n'est pas Tetouan qu'il faut indiquer si tu débarque à Ceuta ; c'est Cebta Sebta étant la traduction de Ceuta en Marocain Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 27.11.17 17:54, édité 1 fois | |
| | | Fernand53 A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 27.11.17 17:52 | |
| Encore une fois merci Claude. Je dois maintenant changer et cela est-t-il encore possible?
Je me sens pris à mon propre piège, car Sebta ne me disait rien.
Bien amicalement
fernand | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24377 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 27.11.17 19:12 | |
| bonsoir si tu prends ton billet chez gutierrez il te fera les documents alors ne te casse pas la tete | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 27.11.17 23:10 | |
| Bonsoir Fernand53.
Si tu consultes ce SUJET tu y trouveras cette information.
Bonne soirée.PS : afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, j'ai créé avec ta question, un nouveau sujet dans la rubrique appropriée. Merci de ta compréhension. | |
| | | Fernand53 A définir
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? 28.11.17 16:55 | |
| Information bien utile. Avec un grand merci pour Chamois et pour Claude.
Le bonjour du Portugal | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Quel bureau de douane si arrivée à Ceuta ? | |
|