Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta | |
| | Auteur | Message |
---|
Christian77 Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta 03.03.20 16:06 | |
| Bonjour à tous Pour info Je suis passé en douane à Ceuta le 2 mars 2020 vers 11 heures du matin. Quel bazar J'AI DU VIRER AU MOINS TROIS MIGRANTS qui CHERCHAIENT à se mettre sous le CC. Je suis juste arrivé pour le bateau de 16 heures ,plus jamais je passerais par cette foutu frontiere Je souhaite un bon courage à ceux qui retreront par là Cordialement ch | |
| | | christian34 Camping-cariste
Age : 70 Inscrit le : 18/11/2009 Messages : 550 Ville/Région : Orange 84100
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta 04.03.20 9:01 | |
| Bonjour, Je suis passé hier à Ceuta, hormis le temps passé en douane, car 2 voitures me précédant étant suspectées de transporter des produits illicites et ont donc retardées mon passage, sinon pas de problèmes de migrants, les douanes marocaines étant sous convention avec l'Europe sont maintenant équipées de chiens renifleurs. | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta 04.03.20 12:18 | |
| merci Christin les migrants ils sont partout même a Tanger med pourquoi croyez vous qu'ils vous obligent a passer au scanner il les ont chasser de nador/ mellila alors ils se rabattent sur ceuta et tanger c'est pas pret de s'arreter | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic] Passage de la douane à Ceuta | |
|