Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 21.12.19 17:11
Malheureusement la corse a beaucoup changer, belle région mais trop de monde l’été et ça ne sent plus très bon, dommage. Bonifacio au mois d’août c'est pire que Venise. Il y a des voyages organises pour camping cars avec paiement au départ et circuit dans une dizaine de campings du nord au sud hors saison mais ça reste trop chers. Style club med mais dans ton camping car, encore une fois dommage surtout pour eux.
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 21.12.19 18:28
Rob55 a écrit:
et ça ne sent plus très bon, dommage.
Bonsoir
Pourtant l'odeur du maquis est une odeur unique . A qui la faute .
Bonne roulade
jean
les4quatreuxdusoleil Voyageur en 4 X 4
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 21.12.19 19:40
Bonsoir à tous! Déjà le premier sujet, assez mal amené en plus, n ' est plus d' actualité. Malgré cela,on ressort un post de 2 ans pour dire des choses ....que je ne comprends pas. Quel intérêt à tout ceci? Perso ,je n' irai pas dans les Alpes Maritimes et à Antibes en été: je reste en Corse.
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 22.12.19 11:42
Bonjour. Moi aussi je suis un grand fan de la corse, Mais çà ne me suffit plus surtout pour les vacances. Quand au Alpes Maritimes c'est encore pire l’été. Moi je n'y suis que l'hiver, l’été je me sauve. J'ai une petite maison en montagne. Désolé si je vous ai vexe. J'y retournerais en corse mais l'hiver.
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 21.09.21 15:39
Salut,
Un nouvel article de Corse Matin paru aujourd'hui qui en dit long sur le comportement des certains (soit disant camping-caristes-grippe sou)
Cap Corse : le camping sauvage exaspère les professionnels du secteur https://www.corsematin.com/articles/cap-corse-le-camping-sauvage-exaspere-les-professionnels-du-secteur-120433
aurgot33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 08/06/2014 Messages : 5277 Ville/Région : Torrevieja Espagne
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 21.09.21 18:51
Bonsoir, là en, l'occurence on propose carrément de "fliquer" les CC avec un code barre comme pour le Covid!!!Douteux tout çà. Peut-être que certain se comportent mal, mais il ne faut pas généraliser et là j'ai l'impression que c'est la "chasse aux sorcières". N'allons plus en Corse, dans certains pays nous sommes mieux accueillis et même dans les campings ou les aires.
Bonne soirée
mima 35 aime ce message
Duster1952 Voyageur en Fourgon Aménagé
Age : 72 Inscrit le : 20/10/2019 Messages : 66 Ville/Région : nouvelle aquitaine
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 30.10.21 9:49
Bonjour, après une quinzaine d'année de vacances en Corse, les corses ont réussi le tour de force de me dissuader d'y retourner. Ma conclusion est: la Corse s'est très bien mais sans les corses.
mima 35 et bigot marcel aiment ce message
bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 30.10.21 12:05
Duster1952 a écrit:
Ma conclusion est: la Corse s'est très bien mais sans les corses.
Bonne roulade quand même .
jean
jef 34 aime ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 14.11.21 10:17
bonjour tu as raison Jean ça va pas être facile d'enlever les corses !!! Même si on doit admettre qu'ils sont un peu excessifs parfois j'admire leur façon d'être rebelle et amoureux de leur ile mais il m'énerve (pour certains) en n'acceptant pas les autres mais bon par certains côté je les comprends bonne journée
Amicalement Émile.
jef 34 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 12/12/2011 Messages : 1288 Ville/Région : Mazarron ,Espagne
Sujet: Re: [FRANCE] adieux la corse 14.11.21 10:59
Bonjour Si tu respecte la corse et les traditions des habitants tu y seras bien accueilli et respecté .. il est bien dommage que se soient les Pinzutu qui y viennent quelques jours voir quelques semaines en vacances qui veulent imposer leurs cultures pour ne pas dire leurs lois ... Pace e salute