| [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate | |
|
+7JEF Dominiom l'occitan Claude24 touareg aldo35 lasri camping 11 participants |
Auteur | Message |
---|
lasri camping CAMPINGS MAROCAINS
Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 17 Ville/Région : tarsouate tafraoute maroc
| Sujet: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 1:40 | |
| L’ouverture prochaine du camping la vallée de Tarsouate venez découvrir ou redécouvrir cette belle région Qui se situe au porte du désert au village de Tarsouate à 10 km de Tafraout au sud du Maroc. ouverture janvier 2018 Le camping et équipe d'emplacement camping car Avec prise électrique 12 ampère Sanitaire ( douche wc ) Vidange eau user machine a lave Piscine Chambres restaurant salon thé les animaux de compagnies son acceptes Vous êtes les bienvenues Pour plus de renseignement page Facebook : Camping la vallée de tarsouate Tel : 0625262741 Mail: campinglavalleedetarsouate@gmail.com
Dernière édition par claude91 le 03.12.17 9:38, édité 1 fois (Raison : Insertion du Pseudo dans le titre du message de présentarion pour une meilleure lisibilité du Forum) | |
|
| |
aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 8:31 | |
| | |
|
| |
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 8:54 | |
| | |
|
| |
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 9:37 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 9:49 | |
| | |
|
| |
Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 10:08 | |
| "Bonjour et bienvenue camping la vallée de tarsouate, Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
|
| |
JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 10:17 | |
| Bonjour Lasri camping la vallée de tarsouate, bienvenue sur le Forum des Amoureux du Maroc.
Tu peux déjà trouver quelques réponses par toi-même, en visitant les rubriques qui te sont déjà accessibles ,
tu y trouveras déjà plus de 80 % des réponses aux questions que tu te poses ou pas .Ce Forum est très riche !
N'hésite pas à utiliser la fonction" Rechercher " pour avoir une première réponse à tes questions et si tu ne trouves pas la réponse, demande.
Bonne balade sur le forum et à bientôt pour tes questions à poser dans les bonnes rubriques (afin d'obtenir un maximum de réponses).
N'oublie pas le guide "Campings du Maroc" 2018 - 2019 qui a pour auteur Emile Verhooste et Pascal Samson.
Bonne préparation de ton voyage et à bientôt peut être sur les routes
Amicalement ,
Jean François | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 10:24 | |
| Bonjour,
Jeff et Dominium il me semble que le copié collé n'est pas de rigueur pour notre ami Lasri.
Lasri, content de cette ouverture qui va permettre de faire découvrir cette superbe région peu courrue par les CC faute de camping. Comme le Sirhoua ce sont des coins à découvrir, pour aller à la découverte du peuple Berbère qui est aussi différent d'autre régions. Bonne chance pour ton entreprise !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 15:39 | |
| - l'occitan a écrit:
- Bonjour,
je viens de trouver cela: http://tarsouate.camping.free.fr/index.html
Info précédente du forum
https://www.maroc-campingcar.com/t30099-maroc-camp-dernieres-nouvelles-camping-la-vallee-tafraoute Bonjour Tout d'abord merci pour l’acceptation dans le forum. Je suis ravi de partager cette découverte du Maroc avec vous. Je vous communique le lien de mon site La Vallée de Tarsouate. https://campinglavalleedet.wixsite.com/monsite.Ce site : http://tarsouate.camping.free.fr/index.html n'est plus d'actualité merci d'en tenir compte. Cordialement
M.Lasri Camping
| |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 15:53 | |
| - lasri camping a écrit:
- Je vous communique le lien de mon site La Vallée de Tarsouate.
https://campinglavalleedet.wixsite.com/monsite.
Ce site : http://tarsouate.camping.free.fr/index.html n'est plus d'actualité merci d'en tenir compte. le lien ne marche pas chez moi ... Pouvez vous nous donner vos tarifs et nous dire si la piste d'accès est praticable. Cordialement | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 18:17 | |
| Bonsoir
Je crois Lasri que tu t'es trompé dans tes liens le lien ou tu nous dit qu'il n'est plus d'actualité fonctionne On y trouve même des tarifs ICI
C'est celui ci qui ne fonctionne pas : https://...te.com/monsite.
Merci de confirmer
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5780 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 18:19 | |
| Merci Claude, effectivement je l'avais regardé ... sans faire attention à la date ... Amitiés | |
|
| |
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| |
| |
pascal allias BALLAN MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 68 Inscrit le : 02/01/2009 Messages : 2347 Ville/Région : full timer
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 18:26 | |
| bonjour MAHJOUB
enfin tu es parvenu a la presentation comme indique en prive,presente toi et dit nous un peu l historique de ton camping merci cordialement pascal vaut mieux valoriser que stigmatiser | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 21:41 | |
| bonsoir a tous merci pour vos commentaire de soutien pour le lien vous fait un copie coller sur la bar d'adresse non pas sur la bar de recherche https://campinglavalleedet.wixsite.com/monsite | |
|
| |
Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 22:13 | |
| Merci beaucoup, cette fois ton lien fonctionne très bien . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 22:19 | |
| Bonsoir, Je viens de mettre à jour le carte OSM avec la position du camping et le nom. Lasri, pourras tu me dire si la position est bonne pour le camping et pour les 2 pistes sur la droite et la gauche. et la gauche du camping | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 03.12.17 22:39 | |
| j'ai entourée la position du camping pour la route c'est la jaune la bleu et pour rentrée dans le village elle et pas goudronner | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 04.12.17 10:08 | |
| Bonjour, Pour le point GPS du camping: N29 34.661 W9 01.374 tu pourras le mettre sur le site pour aider les clients Avec mes calculs c'est bien 19 km pour Tafraoute et 100 km pour Tiznit. Ensuite le nouveau complexe hôtel camping ajouté à la carte OSM ce jour. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 04.12.17 13:08 | |
| Bonjour Je vient de de rectifier le km sur mon site c'est sur Google map que vous avait enregistre le camping ou un autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 04.12.17 13:20 | |
| Bonjour,
Je viens d'envoyer les info à Google Maps pour situer Hotel et Camping sur leur site avec le lien téléphone et site. Bonne position par rapport au plan donné sur le site. | |
|
| |
| Sujet: [Présentation de...] 05.12.17 0:41 | |
| Le Camping la Vallée de Tarsouate, se trouve à Tarsouate village berbère dans la région de Tafraout. Le Camping est situé à 195km au sud d'Agadir aux portes du désert, au milieu de montagnes de granit rose à 1200 mètres d’altitude. des Arganier a perte de vue Mon père à faire construire le Camping la Vallée de Tarsouate en 2002 dans son village natale dans le but de faire découvrir sa région qui lui tient très à cœur. Mon père a dû rentrer en France et fermé le camping. Je reprend la gérance. L'ouverture prochaine du camping aura lieu début 2018 pour le camping dans un premier temps puis courant 2018 l ouverture des chambres d'hôtel avec de nombreux aménagements et wifi, salle de jeu, salon de thé, sans oublier la piscine et la restauration. À proximité se trouve le souk du village. Puis à 19 km Tafraout avec de nombreux commerces. En partenariat avec des guides locaux nous proposerons des visites guidés de la région https://campinglavalleedet.wixsite.com/camping-tarsouat Venez découvrir les région berbères le dépaysement vous attend | |
|
| |
marc 54 Camping-cariste
Age : 73 Inscrit le : 04/04/2014 Messages : 1848 Ville/Région : landres 54 970 lorraine
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 05.12.17 22:22 | |
| Bonsoir Merçi pour l'info Amicalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate 10.12.17 21:24 | |
| bonsoir la route R107 elle et goudronnée c'est la seule qui rejoint Tiznit a Tafraout et Tarsouate cordialement
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate | |
| |
|
| |
| [Présentation de...] Lasri camping la vallée de tarsouate | |
|