Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? | |
|
+6distran achille67 l'occitan georgeys Claude24 JEAN-CLAUDE 14 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Sam 23 Déc - 20:07 | |
| Oui j'arrives bien à envoyer mais je suis bloqué au 15 12 pour la réception des messages Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mar 2 Jan - 11:32 | |
| Bonjour, une réponse demandée par l'Occitan Zimbra free passe très bien au Maroc je reçois et envoie des mails sans problème depuis mon arrivée il y a 2 jours. Bonne journée à tous. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mar 2 Jan - 12:11 | |
| Merci enfin une bonne nouvelle pour tous ceux qui sont et doivent partir avec des @ free.fr Certain posent leur soucis on essaye de trouver des solutions et ensuite plus rien, pour savoir si les problèmes sont résolus ! | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mar 2 Jan - 20:08 | |
| Je suis toujours bloqué dans la réception des messages depuis le 15 12.
j'ai envoyé trois messages à free avec l'adresse de ma femme pour qu'ils me répondent, il accusent réception de mes messages et disent que les services feront le nécessaire!!!!!!! Face to face est toujours encombré...... pas possible de téléphoner au numéro à 4 chiffres..... Si quelqu'un peut le faire de France je peux lui donner mes codes d'accès..... Merci pour votre aide désolé mais le 23 12 j'ai bien signalé que j'étais toujours bloqué!!!!! depuis j'attends une réponse de Free..... Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mar 2 Jan - 20:12 | |
| Peux tu essayer sur un autre PC de te connecter sur Zimbra pour voir ? Donc tu n'as pas de possibilité de messagerie. Essaye aussi de faire suivre en France à un ami , soit famille tes codes de connexion pour qu'il essaye de se connecter sur ton compte. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mar 2 Jan - 20:17 | |
| As tu essayé avec mozilla et par chrome ? | |
| | | JEAN-CLAUDE 14 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mer 3 Jan - 18:27 | |
| Je suis sur chrome et j'ai essayé Mozilla, je n'ai rien.
Brigitte rentre en France le 10 et va essayer de les contacter par téléphone.
Je suis vraiment déçu de free, ils pourraient au moins me répondre.....
Ils perdrons probablement un client lorsque je rentrerais en France.
Merci pour ton aide. Amitiés. Jean-Claude, Brigitte et Gaétan | |
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mer 3 Jan - 18:47 | |
| Il faut toujours avoir au moins 2 adresses € moi 2 chez Free et 2 chez gmail en cas essaye sur un autre pc, peut être aussi enlever avast.. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23529 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Mer 3 Jan - 19:56 | |
| Bonsoir - Jean Claude14 a écrit:
- Je suis vraiment déçu de free, ils pourraient au moins me répondre.....
Ils perdrons probablement un client lorsque je rentrerais en France. Free comme les autres FAI ( Fournisseur d’accès internet ) ou Opérateurs de téléphonie Mobile on proposé au début de l'internet a leur clients un service de messagerie . Depuis des services de Messagerie , telle celle de Google ( Gmail ) ou hotmail et bien d'autres sont apparu Les FAI se sont donc désintéressé de ces services de messagerie pour se concentrer sur leur vrai métier C'est une évolution a prendre en compte J'ai eu aussi à une certaine époque des soucis à l'étranger avec la messagerie de Free. La solution comme le dit l'occitan c'est de se créer un compte et une messagerie G Mail . Avec se compte en plus d'une messagerie Fiable et Synchronisé avec l'ensemble de tes appareil tél , tablette , ordinateurs , tu as la possibilité d'utiliser Youtube , Skype et tout les utilitaires de Google sur tout tes appareils. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | georgeys Camping-cariste
Age : 76 Inscrit le : 19/10/2011 Messages : 1200 Ville/Région : Béziers
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Jeu 4 Jan - 6:05 | |
| Bonjour Jean-Claude, En ce qui me concerne Free fonctionne très bien ici au Maroc, je reçois et envoie des message sans problème . Zimbra Free étant un Webmail, as-tu essayer de l'ouvrir à partir d'un autre ordinateur que le tien, il pourrait être possible que ce blocage puisse venir d'un problème de configuration de ton ordinateur comme un Firewall par exemple ou une option particulière validée par erreur ou inattention. Bonne journée. AmicalementJean-Claude & Josiane | |
| | | Cgerard13 Camping-cariste
Inscrit le : 07/01/2013 Messages : 129 Ville/Région : Saint andiol
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Jeu 4 Jan - 8:04 | |
| Bonjour jean Claude, Pour moi, je dois utiliser Thunderbirds pour tous mes adresses mails, mais pour moi ton probléme est le smtp..free.fr qui doit de free, mais comme tu a un telephone Maroc, il faut changer ce smtp, Maroc telecom, pour recevoir tes messages. J'ai regarder sur internet le réglage pour Maroc telecom est de : pop.menara.ma et le smtp , smtp-auth.menara.ma Si tu a un autre probléme , appelle à mon telephone. Bisous à vous trois | |
| | | karoll46 A définir
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? Jeu 4 Jan - 8:21 | |
| Bonjour Effectivement comme le dit Occitan Ici et en tant que résident Nous avons tous des comptes messagerie gratuit Avec Google et Mozilla Firefox Nous en sommes très heureux moi même ,j'ai un compte Gmail.com , hotmail.com et mon compte personnel , laposte.net . Aucuns probleme , de messagerie La téléphonie gratuite (sauf abonnement Wifi 149 dh/mois Inwni) Skype , hangoots, Watsapp , Messenger plus(for Skype ) sur Facebook . Voilà nos connetions ! Bonne route | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? | |
| |
| | | | [Maroc/Internet, WiFi, Tel] pas de messages courriels sur free, au Maroc : que faire ? | |
|