Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
fleurette Camping-cariste
| Sujet: [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? 24.12.17 8:03 | |
| bonjour a tous je suis un peu novice sur ce forum ,mais je commence a découvrir ,nous partons demain pour le Maroc ,retrouvaille mardi soir a la Jonquera avec des amis campingcariste ,arrêt a guardamar dans un super camping pour faire le réveillon et ensuite route pour le Maroc début janvier , y a t il des consignes particulières cette année pour le passage a la frontière ? merci a tous et bon Noël | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? 24.12.17 9:39 | |
| Bonjour Fleurette
Bonne route a vous vers le Maroc A ma connaissance il n'y a rien de particulier par rapport au années précédentes pour la passage a la frontière si ce n'est de vérifier la date limite de sortie des véhicules sur la D16ter . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | fleurette Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? 24.12.17 11:41 | |
| - claude91 a écrit:
- Bonjour Fleurette
Bonne route a vous vers le Maroc A ma connaissance il n'y a rien de particulier par rapport au années précédentes pour la passage a la frontière si ce n'est de vérifier la date limite de sortie des véhicules sur la D16ter . MERCI et bon Noël fleurette | |
| | | antonio vassalo Camping-cariste
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? 01.01.18 19:33 | |
| cette anne problemes pour moi avec le neuf passport 2 heures de attente pour faire um nouveau d 16 . mais apres tout biem nous sommes deja a mohamedia ocean bleu 19 gr.super cette camping mais une fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? | |
| |
| | | | [Formalités/Pers, Véhic...] Consignes particulières en 2017, au passage a la frontière ?? | |
|