Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| Hola desde Granada (Espagne) : opodropo | |
| | Auteur | Message |
---|
opodropo A définir
| Sujet: Hola desde Granada (Espagne) : opodropo 20.09.08 12:03 | |
| Bonjour à tous. Pardon pour ne pas écrire bien en français. (j'ai dû utiliser un froid traducteur online) Je parle seulement et comprends un peu. Nous sommes deux voyageurs y campingcaristes espagnols, rendus du Maroc (62-54). Ma femme est infirmier et je suis biologiste marin retraitée. Nous retournons au Maroc et comme nous faisons toujours, et beaucoup de de vous aussi, nous portons aide (aliments, vêtement d'abri, médecines, matériel scolaire, etc.) aux villages les plus eus besoin. Cette fois nous allons à la zone du Tiz-n-test et Tafraoute. Nous sortons le 5 octobre. En Espagne nous appartenons à un groupe appelé « Autocaravanistas Solidaires » http://www.acpasion.net/foro/showthread.php?t=17987 , avec le compromis de demander aide tous à nos amis, pour pouvoir porter toujours au Maroc la plus grande quantité de matériel possible, chaque fois que nous allons. Remerciement à tous ceux qui ont fait réalité «Le Maroc en Campig-Car » et a les participants de ce forum ce pourquoi nous apprenons sur le Maroc. Nous vivons en Grenade (Espagne). Si vous avez besoin de toute information de SudEste Espagnol, demander seulement a : opodropo@gmail.com Salutations solidaires | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 22.09.08 19:54 | |
| buenos dias amigo bienvenue sur le forum content de t'accueillir ton français est excellent rien a dire amicalement touareg | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: Hola desde Granada (Espagne) : opodropo 30.09.09 21:05 | |
| Buenas tardes amigos benvenido sobre esté forum je connais bien ton pays et ta région l'andalousie hasta pronto Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Didier84 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 27/09/2008 Messages : 6731 Ville/Région : Vaucluse Sorgues
| Sujet: Re: Hola desde Granada (Espagne) : opodropo 01.10.09 7:00 | |
| Hola et bienvenue parmis les forumistes voyageurs et content d'avoir en contact des camping-caristes Espagnoles sympathiques... amicalement didier84 :80a: | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24374 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: hola 17.04.12 19:55 | |
| buenos dias alors comment vas tu on aimerait bien avoir des nouvelles allez un petit effort
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hola desde Granada (Espagne) : opodropo | |
| |
| | | | Hola desde Granada (Espagne) : opodropo | |
|