Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Roothard Voyageur en 4 X 4
| Sujet: [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? 02.01.18 9:26 | |
| Bonjour, Je cherche à savoir s'il y a des circuits de randonnée pédestre balisés au Maroc. ________________________________________________________________Pour qu'un sujet soit attractif et entraîne un maximum de réponses, pour qu'on puisse le retrouver (!) aussi... il faut qu'il ait un titre. Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Pour les titres des nouveaux sujets, merci de consulter celui-ci : Merci de faire un petit effort dans ce sens et de collaborer ainsi à la bonne marche de notre forum. | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? 02.01.18 9:44 | |
| Bonjour Roothard Pour tout ce qui concerne les randonnées au Maroc clique sur ce Lien
Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 02.01.18 10:15, édité 1 fois | |
| | | l'occitan Camping-cariste
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? 02.01.18 9:53 | |
| Bonjour, Je n'en connais que très peu et en plus loin des campings , mais pas difficile de randonner au Maroc. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? | |
| |
| | | | [A pied, à vélo, en voiture] Randonnées pédestres balisées au Maroc ? | |
|