Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat
5 participants
Auteur
Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Lun 8 Jan 2018 - 11:34
Bonjour,
Du jamais vu et du jamais entendu : une tornade ou cyclone sur l'Atlantique, quoi de plus normal, mais au large de Rabat, c'est devient carrément dément.
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 11:05
Bonjour,
Regardez ce phénomène, c'est la plage des nations entre Rabat et Kénitra, incroyable :
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 11:15
Bonjour Said
Alors la je me demande si j'ai pas fumé la moquette. Lol
C'est bien des plaques de glaces , mais elle sortent d’où
Ma Chaine Youtube Amicalement Claude
syllabe Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 11:30
Bonjour Claude,
Moi aussi, je me suis posé la question de la crédibilité d'une telle vidéo . Alors, j'ai appelé l'expéditeur qui m'a affirmé que c'est bien la plage des nations. Donc, à en croire les expéditeurs, ce sont les vagues qui gèlent en arrivant sur la plage.
Bon un coup de froid est toujours possible, d'ailleurs on a déjà eu, à maintes fois, de la grêle (petits et gros flocons) à Rabat.
Faut croire que les phénomènes climatiques vont s'accentuer et s'exacerber... de l’extrême sécheresse à la neige et cyclones vu effectivement au large de Rabat le même jour.
syllabe Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 11:34
Pour les cyclones, voir le premier post de ce sujet... c'est marrant ... ou pas en tous les cas c'est complètement dingue .
syllabe Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 11:49
On est pas mes seuls à enregistrer des phénomènes exceptionnels (-42 à Montréal, etc.).
Il faudrait remercier "la trompette" pour le sabotage systématique des efforts faits à la COP 21 (Paris) et COP 22 (Marrakech) et suivantes.
Au moins treize personnes ont été tuées dans des coulées de boue qui ont emporté des maisons et coupé un important axe autoroutier dans le sud de la Californie, qui subit les assauts d’une forte tempête. La plupart des zones affectées ont été dévastées en décembre par l’incendie «Thomas», le plus destructeur en surface brûlée de l’histoire de la Californie. Il n’y a désormais plus de végétation pour absorber l’eau et retenir les sols.
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 13:48
Après vérification, pour info. Cette vidéo vient du lac Baïkal en Russie. Vidéo déjà diffusée en 2016 et date peut être de plus loin.
veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 13:51
On espère bien fort que cela n arrive jamais plage des nations. À notre premier voyage au Maroc, nous y avions passé une nuit.
syllabe Camping-cariste
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat Mer 10 Jan 2018 - 14:16
Merci Veroluc. Comme quoi, faut dorénavant faire très attention avec les fake news.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat
[Maroc/Méteo, saisons, heure] tornade au large de Rabat