Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
pierre.hymer Camping-cariste
| Sujet: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 14.01.18 9:33 | |
| Bonjour , je viens de me mettre au camping car depuis 3 ans avec un Hymer B534 de 2002 fiat ducato 2.8 jtd qui totalisait 65000km j'ai fait 8000km sans soucis mais depuis un an j'ai un problème, le moteur tombe au ralenti avec la valise j'ai constate une erreur de capteur de pédale d'accélérateur et je l'ai change et c'est toujours pareil le fait que la panne soit aléatoire me fait penser a ton problème de connecteur j'ai trouve ca sur le net mais la personne ne répond pas le lien http://bhrm.eu/camping-car-plaisir/id18.htm quelqu'un aurait il une idee ???? Pierre
Dernière édition par claude91 le 14.01.18 10:11, édité 1 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum et pour obtenir plus de réponses) | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 20.01.18 17:20 | |
| Bonjour, j'ai eu un symptôme similaire sur Fiat ducato de 2003 suite la première fois à un lavage moteur par le garagiste qui à réparé une fuite de GO, la seconde fois au cours d'un très long trajet sous une grosse pluie.(allumage témoin rouge) Je me suis arrêté environ 10 minutes et au bout de quelques kilomètres tout est revenu normal et cela depuis le mois d'avril. Bonne suite Pierre hymer et si tu peux donner des nouvelles, je suis preneur. | |
| | | floreal35 Camping-cariste
Inscrit le : 08/11/2016 Messages : 288 Ville/Région : bretagne, région saint malo
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 20.01.18 17:54 | |
| J'ai eu un problème similaire avec mon challenger 288ed sur un Ford,moteur au ralenti avec affichage: Arrêtez vous ... Ca venais de la sonde chauffage du moteur. Depuis l'archange, plus de problème. | |
| | | pierre.hymer Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 22.01.18 18:44 | |
| Bonjour, Merci pour ces réponses mais comme je l'ai dit au début j'ai clairement identifier le problème en connectant mon ordinateur au calculateur du porteur c'est un défaut de capteur pédale je cherche juste si quelqu'un sait ou ce situe le connecteur dont parle Bernard sur son site merci | |
| | | JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 22.01.18 18:56 | |
| je ne sais pas pour fiat ou citroen mais ces temps derniers à deux occasions mon moteur mercedes perdait sa puissance ... warning et tout à droite pédale au plancher j'avançais au ralenti et comme j'étais prêt à aller au garage j'ai dû d'abord m'arrêter dans un camping pour le week-end et le lundi quand j'ai redémarré, oh surprise, il y avait tous les chevaux sous le capot passage par ... arrêt du moteur le calculateur avait fait son boulot lorsque que ça l'a refait ... je savais JEAN PAUL
| |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? 23.01.18 9:25 | |
| Bonjour, Moi, je ne suis que mécano sans ordinateur mais je cherche, je trouve et je répare et ça repart.Menfin! Et roule ma poule. Bonne journée. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] moteur tombe au ralenti ?? | |
|