Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc | |
| | Auteur | Message |
---|
jmd06 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 15 Jan 2018 - 19:54 | |
| Nous envisageons de découvrir le Maroc en camping-car. Nous ne pratiquons pas le camping sauvage. Quelle serait la meilleure période pour y aller avant l'été ? Mars ? Avril ? Mai ? ... Merci de vos réponses Jean-Marc et Taïssia
Dernière édition par Chamois le Lun 22 Jan 2018 - 0:18, édité 2 fois (Raison : j'ai ajouté un titre à ce sujet pour une meilleure lisibilité du Forum et pour obtenir plus de réponses) | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23786 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 15 Jan 2018 - 20:01 | |
| | |
| | | jmd06 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 15 Jan 2018 - 22:31 | |
| Merci J'ai déjà le guide Amicalement | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 15 Jan 2018 - 22:38 | |
| Bonsoir Jean marc et Taïssia
Tout dépends si tu aimes la chaleur ou pas et aussi ou tu veux aller
dans le grand sud en Mai il fait très chaud L'an dernier a TanTan on avait deja 40° l’après midi le premiers Mars et 28/30 en fin de nuit Dans le nord les températures sont moins chaude Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 0:09 | |
| | |
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 13:38 | |
| Non mais je rêve... j'ai au moins échangé avec des membres une dizaine de fois !! J'ai également échangé en MP. C'est quoi cette inquisition... aujourd'hui, certes, je suis demandeur, et j'ai remercié Meûsieur !! D'ici quelques semaines je serai au Maroc et je partagerai mes expériences comme je le fais sur le Routard. Salutations | |
| | | Martine33 MODERATEUR
Age : 73 Inscrit le : 22/11/2011 Messages : 4120 Ville/Région : Bordeaux
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 14:41 | |
| Bonjour
Un début un peu difficile,mais crois moi,cela ira de mieux en mieux N'hésite pas à poser tes questions,nous nous ferons un plaisir d'y répondre A bientôt | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 15:42 | |
| Bonjour jmd06.
- jmd06 a écrit:
- Non mais je rêve... j'ai au moins échangé avec des membres une dizaine de fois !!
J'ai également échangé en MP. Excuse-moi, mais mes propos ne concernent pas les échanges avec les membres, les MP Ils veulent tout simplement attirer l'attention sur le fait de remercier à la suite des réponses obtenues à tes questions, les personnes qui ont pris de leur temps pour y répondre et te renseigner au mieux, pour t'aider. Par exemple ICI ou encore ici même, dans ce sujet-ci (Claude).
On ne demande pas grand-chose, juste un petit signe, pour savoir au moins si nos réponses ont pu t'aider. Ne serait-ce que pour nous donner l'envie de continuer à renseigner et aider... C'est tout !
Mais que cela ne t'empêche surtout pas de poser tes questions. Comme tu as pu le constater, il y a toujours quelqu'un pour y répondre.
Bonne journée. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 19:17 | |
| Trop compliqué... je viens de tomber par hasard sur cette réponse. Egalement sur d'autres à la suite d'une discussion... pas étonnant que je n'ai pas remercier, je n'avais pas tout lu. Quand on répond à un membre on perd ensuite la messagerie ... etc Je voulais supprimer mes questions pour arrêter de recevoir d'autres réponses... impossible !! Sur le smartphone les liens des mails ne fonctionne pas Je ne peux être toute la journée sur l'ordinateur de maison. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Lun 22 Jan 2018 - 19:28 | |
| | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Mar 23 Jan 2018 - 9:33 | |
| Bonjour Chamois, Je pense à t’élever une statue même en carton ou en chocolat tu la mérite. Merci de ton travail. Amicalement. Mickey122. | |
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Mar 23 Jan 2018 - 11:10 | |
| | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc Mar 23 Jan 2018 - 22:25 | |
| Bonsoir Chamois,
Bien reçu. Bonne soirée. Amicalement. Mickey122. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] Quelle serait la meilleure période pour découvrir le maroc | |
|