Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? | |
|
+12Chamois JPV063 Claude24 ressonus distran oc07 karoll46 patounet12 marseillais veroluc02 bartavelle jmd06 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
JPV063 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 03/02/2010 Messages : 1716 Ville/Région : 63490 USSON
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 24.01.18 18:10 | |
| on emmène avec soi ce que l'on à l'habitude de consommer et d'utiliser de préférence partout, mais on trouve pratiquement tout sur place et c'est un plaisir que de chercher ... ce qu'on a oublié j'emmène les andouillettes pour Kalet, le whisky que je préfère parce qu'il est moins cher (surtout en Espagne à la Junquera), les fromages d'auvergne, mes balles de golf préférées et comme Eddy mes (les mêmes que Chirac) il fait chaud et peut faire froid comme chez nous vérifier le niveau du gaz pour éviter de retourner au remplissage quand on s'est éloigné des centres (je dis ça car une année je suis arrivé à Agadir en panne sèche et j'ai dû alors aller à ... Marakech) cette année je crois même que je vais emmener une ... coéquipière JEAN PAUL
| |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9882 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 24.01.18 18:40 | |
| Bonsoir Entièrement d'accord avec vos messages! - Citation :
- et c'est un plaisir que de chercher ... ce qu'on a oublié
Je suis d'accord et c'est souvent en cherchant qu'on fait des rencontres, et des découvertes surprenantes! Ne vous en privez pas, allez à la quête de .... interrogez, dialoguez, vous serez surpris agréablement! Bonne soirée Nicole | |
| | | Guislaine Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2017 Messages : 13 Ville/Région : Saint pantaleon de Larche
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 15:48 | |
| Trouve-t-on des livres en français au Maroc je lis beaucoup plus d'un livre par semaine et j'hésite d'en prendre pour le poids .Merci d'avance | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 16:24 | |
| Bonjour Guislaine Oui on trouve des livres en français dans les grandes villes A Agadir il y a une très grande librairie Dommage j'ai perdu les coordonnées Demander a l'office de tourisme Edit : je pense que c'est celle ci - Citation :
- Librairie à Agadir, Maroc
Adresse : Imm "P" Ave du Prince Moulay Abdallah, Agadir 80000, Maroc Horaires : Ouvert ⋅ Ferme à 19:30 téléphone : +212 5288-42712 Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude
Dernière édition par claude91 le 15.02.18 16:33, édité 1 fois | |
| | | kalet24 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Inscrit le : 05/01/2010 Messages : 1471 Ville/Région : Thiviers Périgord vert
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 16:29 | |
| Une liseuse c est indispensable... moins bien qu un bouquin en main mais on ne peut pas tout emporter au Maroc. Heureusement mes andouillettes vont bientôt voyager. | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 16:34 | |
| - Guislaine a écrit:
- Trouve-t-on des livres en français au Maroc je lis beaucoup plus d'un livre par semaine et j'hésite d'en prendre pour le poids .Merci d'avance
Bonjour, Personnellement, il me faut 3 livres par semaine. Par obligation, à notre premier long séjour j ai opté pour une liseuse bien que je sois une adepte du papier. J ai quelques livres papier que j arrive à échanger. Et quand je sympathise avec un autre lecteur à un endroit où nous sommes sûrs de rester quelques jours. Nous nous faisons un prêt. Bonne lecture | |
| | | veroluc02 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 66 Inscrit le : 26/01/2014 Messages : 2301 Ville/Région : Vendée
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 16:41 | |
| Pour info, Sur ce forum, il y a une rubrique dans... Espaces des échanges...... L espace convivial...... Aimez vous lire ?....... | |
| | | JEF MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 20/11/2006 Messages : 1302 Ville/Région : 57160
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 17:52 | |
| Bonjour, Pour info une liseuse et 1200 livres ! De quoi lire ! Super. Amicalement . Jean François | |
| | | Guislaine Camping-cariste
Inscrit le : 15/12/2017 Messages : 13 Ville/Région : Saint pantaleon de Larche
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? 15.02.18 19:44 | |
| Merci à vous hâte de rencontrer des personnes aussi attentives et sympathiques, merci | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? | |
| |
| | | | [Avant de partir...En vrac] Que faut-il emporter de particulier ? | |
|