Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses | |
| | Auteur | Message |
---|
chrisgégé Camping-cariste
| Sujet: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 17.02.18 10:11 | |
| bonjour je pars mi mars au maroc .je souhaiterais savoir s 'il est possible de faire en camping car (7m) la boucle gorges du todra et gorges du dadès ,en partant de tineghir via la route 703 ait hani ,agoudal et redescendre par la route 704 jusqu'a boulmane dades ,via tilmi . même question pour la vallée des roses ,peut on partir de el goumt,rejoindre bou tharar et redescendre sur el keela m gouma,la route est elle goudronnée ? merci d 'avance pour vos réponses chrisgégé | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 397 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 17.02.18 11:31 | |
| - chrisgégé a écrit:
- bonjour
je pars mi mars au maroc .je souhaiterais savoir s 'il est possible de faire en camping car (7m) la boucle gorges du todra et gorges du dadès ,en partant de tineghir via la route 703 ait hani ,agoudal et redescendre par la route 704 jusqu'a boulmane dades ,via tilmi . même question pour la vallée des roses ,peut on partir de el goumt,rejoindre bou tharar et redescendre sur el keela m gouma,la route est elle goudronnée ? merci d 'avance pour vos réponses chrisgégé Bonjour, Il ne me semble pas possible de faire Agoudal Dadès en camping-car (mais Todra Agoudal sans problèmes). oc | |
| | | bedoin38 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 71 Inscrit le : 20/05/2007 Messages : 1575 Ville/Région : 38 isere mais Corse de sang
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 17.02.18 11:42 | |
| Bien le bonjour
La boucle vallée de Dades / Vallée de Torda est praticable uniquement en 4x4 .
Bonne roulade
Jean | |
| | | distran CAMPINGS MAROCAINS
Age : 58 Inscrit le : 04/10/2005 Messages : 3678 Ville/Région : Mhamid
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 17.02.18 20:32 | |
| Pareil Dadès Todra non C'est goudronné de Kelaat à Bou Tharar, mais ensuite piste.
En fourgon, il est tout à fait possible de faire la jonction Dadès / Roses, via Ait Youl Trace dispo sur mon site
En Sandales http://www.espritdesert.com
| |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 27.02.18 0:50 | |
| Bonjour,
Après Bou Thrarar, il y a encore du goudron jusqu'au village suivant qui est je crois Amejgag, ensuite c'est la piste. Par contre si vous y arrivez un jour de souk il est mémorable. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | chrisgégé Camping-cariste
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses 03.03.18 10:24 | |
| merci encore pour tous ces renseignements | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses | |
| |
| | | | [Carburant, Routes, Police] gorges du todra et du dadès et vallée des roses | |
|