Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Fonctionnement forum] carte reactive des campings | |
| | Auteur | Message |
---|
Gégé82 Camping-cariste
Inscrit le : 26/08/2015 Messages : 339 Ville/Région : Sainte Livrade 47260
| Sujet: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 19.02.18 18:05 | |
| bonjour Chamois je ne sais pas ou mettre ce message , je le mets la !!
Je n'arrive pas a aller sur la carte interactive des campings du Maroc . Lorsque je clique sur camping au Maroc , la page s'ouvre mais la carte n’apparaît pas !! peut tu faire quelque chose Je ne peux non plus aller sur ton MP merci d'avance
AMICALEMENT Gégé.82 Site internet : http://gege-gigi-camping-car.e-monsite.com/
- Itinéo 800 - Quad TGB 525 - GPS Garmin.
| |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23530 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 19.02.18 18:28 | |
| Bonjour Gege
Chamois étant en balade je pense qu'elle te répondra en fin de soirée
A mon avis cela vient de ta connexion trop lente pour charger la page en entier Ferme toutes tes application efface ton historique et refait un essais , parfois cela suffit . Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 20.02.18 9:09 | |
| salut Claude c 'est peut être la connexion !! mais toutes les autres cartes réactives que j 'ai, se chargent très facilement..
Par contre a l 'endroit ou devrait se trouver la carte , un petit trait vertical apparaît et quand je clique droit dessus et que je fait 'actualiser ' la carte du Maroc et les zones apparaissent une fraction de seconde et disparaissent ensuite !! voila exactement ce qui se passe j’espère que Chamois lira se post!
| |
| | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 20.02.18 9:14 | |
| Salut gégé
J'ai regardé , pour moi qui suis aussi en 3G actuellement cela fonctionne normalement
Bizarre Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 20.02.18 11:03 | |
| Bonjour Gégé.
Excuse le délai de réponse....
Au sujet des MP, je viens de vérifier, tout est OK te concernant...
Pour la carte des campings du Maroc, je viens aussi de vérifier, et pour moi, tout est OK, également. Mais je suis actuellement en 4G.... Il faut savoir que ce document est beaucoup plus complexe que toutes les autres cartes interactives. Sur le forum, les autres cartes ne sont en fait, qu’un lien vers un site extérieur (Google Maps). Par contre, celle des campings du Maroc, est une image complexe (carte) découpée en 10 zones distinctes, chaque zone étant un lien vers Google Maps... Ceci justifie peut-être ton problème.
Bref, cela ne le résout pas !!!! La qualité de ta connexion actuelle y est probablement pour quelque chose, vu que, par ailleurs, je n’ai détecté aucune anomalie....
Comme Claude, je te conseille d’effacer l’historique de ton navigateur et de vider le cache. Cette manipulation fait parfois des merveilles... Tiens-nous au courant.
Bonne chance ! | |
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Claude24 Administrateur
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 20.02.18 17:31 | |
| Bonsoir gégé Tu peux aussi passer un coup de ccleaner dans ton Pc un bon nettoyage ne peux faire que du bien , surtout au Maroc ou les connexions sont pas très stables et pas toujours sécurisé comme il le faudrai quand on utilise le wifi des campings Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Gégé82 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 20.02.18 18:20 | |
| Bonjour Chamois et Claude Merci pour votre aide , j 'avais effectivement vidé mon cache et fait ccleaner , mais c'était toujours pareil. J'ai vérifié ma clé internet et il me restait 3GO . Je me suis dit que peut être sur la fin de la clé internet ,le chargement de certain dossier ne pouvait se faire !!! peut être. J'ai été recharger ma clé et oh !! surprise tout est revenu normal !!! Impeccable Encore une fois merci pour votre aide . Sommes aujourdhui a Essaouira beau soleil et beaucoup de vent. A bientot
| |
| | | | Chamois Camping-cariste
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings 11.10.18 18:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Fonctionnement forum] carte reactive des campings | |
| |
| | | | [Fonctionnement forum] carte reactive des campings | |
|