Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] Retour | |
| | Auteur | Message |
---|
Bernard51 A définir
Inscrit le : 24/02/2018 Messages : 2 Ville/Région : Charente Maritime
| Sujet: [Présentation de...] Retour 24.02.18 10:32 | |
| Bonjour,
J'ai eu quelques déboires avec ma connexion, je ne retrouvais pas mon MDP pour me connecter sur mon portable en vue de mon départ la semaine prochaine au Maroc. Mon fixe étant en connexion automatique, j'ai demandé de l'aide au staff. Hier soir impossible de me connecter sur mon fixe, le MDP a du être changé. J'ai un avis de réception de message privé sur ma boîte mail, mais comme je ne peux pas me reconnecter, je ne peux pas voir ce MP (peut être mon nouveau mot de passe?) J'ai donc fait une réinscription afin que le staff puisse me contacter pour m'informer de la procédure à suivre. Mon ancien pseudo était "Bernardu51"
Merci à vous. | |
| | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| | | | Chamois Camping-cariste
Inscrit le : 29/10/2008 Messages : 19626 Ville/Région : LOT 46 (Quercy / Occitanie)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Retour 25.02.18 0:25 | |
| Suite... Manifestement, tu t’es également adressé à Aldo qui a lui aussi agi de son côté.... Résultat des courses : nos 2 actions se sont contrariées....
Moralité : pour une telle demande, s’adresser à une seule personne.
Mais, on va y arriver, pas de panique !!! | |
| | | Bernard51 A définir
Inscrit le : 24/02/2018 Messages : 2 Ville/Région : Charente Maritime
| Sujet: Re: [Présentation de...] Retour 25.02.18 9:08 | |
| Bonjour Chamoix,
Je me suis adressé à Aldo sur les conseils de Claude91 dont j'avais le mail. Voyant que le lendemain je ne pouvais toujours pas me connecter, je t'ai adressé ce message. En fait Aldo devait avoir fait le nécessaire. Hier en fin d'après midi Aldo m'a contacté par MP pour me donner le nouveau mot de passe. Il y avait un espace dans le mot de passe par ma faute. Et ayant la tête ailleurs je n'ai plus pensé au message que je t'avais envoyé. Je te prie humblement de bien vouloir m'en excuser.
Amicalement | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] Retour 25.02.18 9:15 | |
| Bonjour Bernard
Afin de limiter les risques d'erreur, je laisse à "chamois" le soin de régler avec toi ce petit problème de mot de passe. Rassure-toi tout va s'arranger et se mettre en place rapidement. Bon dimanche | |
| | | Chamois Camping-cariste
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] Retour | |
| |
| | | | [Présentation de...] Retour | |
|