Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] meed est de retour | |
| | Auteur | Message |
---|
meed RESIDENT au MAROC
Inscrit le : 30/04/2010 Messages : 277 Ville/Région : moulay driss zarhoune
| Sujet: [Présentation de...] meed est de retour 19.03.19 23:30 | |
| salut tout le monde apres une longue absence due a divers circonstances je suis de retour a ce grand espace d echange et de convivialite ,je me suis deja presente dans mon premier poste actuellement j enseigne a moulay driss zarhoune a 20 km de meknes,pour ceux qui sont interesse par une rencontre sur place j en serai ravi amicalement mohammed lahyani | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23539 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 20.03.19 1:49 | |
| Bonjour merci Effectivement avec 270 message a ton compteur il n'est pas nécessaire de te présenter Nos sommes ravis de te voir parmi nous. Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 20.03.19 18:01 | |
| Bonjour meed, Effectivement, nous sommes bien heureux de ton retour, nous aussi, nous avons espacé nos voyages au Maroc et notamment à Bouarfa. Nous gardons un chaleureux souvenir de nous avoir reçu chez toi, nous étions avec Abdelatif mais les années passent, il nous faut réellement une nouvelle rencontre. Bonne vie à ton nouveau poste. Amicalement. Mickey122. | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23793 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| | | | meed RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 20.03.19 22:21 | |
| merci beaucoup a vous claude et michelene mikey je me souviens toujours de toi .pourquoi pas un ci jour a moulay driss inchalah | |
| | | les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12670 Ville/Région : isere
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 20.03.19 22:49 | |
| Bonjour Meed,
Bon retour parmi nous.
Que de bons souvenirs vers toi et Abdel, peut être à l'an prochain. Amicalement. Huguette et Paul "Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"http://les-pollhuguetts-en-vadrouille.eklablog.com http://voyages-en-cc-et-randonnees.eklablog.comhttp://l...e.eklablog.com/ | |
| | | Mickey122 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 83 Inscrit le : 10/01/2009 Messages : 1636 Ville/Région : Genève et Pays de Gex
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 21.03.19 10:38 | |
| Bonjour meed, Bien sur, nous te téléphonerons avant pour connaitre ton adresse précise pour une rencontre, mais ce sera en 2020, enfin nous l'espérons. S'il te plait,si tu as l'occasion, passe le bonjour à Abdelatif. Bonne journée. Amicalement. | |
| | | Mataf25 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 75 Inscrit le : 02/02/2013 Messages : 1278 Ville/Région : Thise - Franche Comté
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 21.03.19 16:20 | |
| Bonjour Mohammed, Ravi de te voir à nouveau sur le forum. Je ne sais pa si tu te souviens de nous, mais nous avions passé ensemble, avec Abdellatif une soirée inoubliable chez les nomades, avec un retour la nuit à la lampe de poche pour retrouver la piste menant à Bouarfa. Nous avions également rencontré les élèves de ta petite école de nomades avec toi. Un super souvenir. Nous étions accompagnés de Martine et Guy. Cette année, nous sommes en solo, et il est probable que l’on passe non loin de Meknes début mai. Si cela est possible ce sera vraiment avec grand plaisir que l’on pourra se revoir. Bien amicalement Chantal et José | |
| | | meed RESIDENT au MAROC
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour 21.03.19 22:56 | |
| salut effectivement je me souviens toujours de vous les paulhuguettes inchallah on se reverra mataf je n oublierai jamais cette nuit chez les nomades.bien sur si tu passe par la os se verra inchallah mikey vivement 2020 inchallah | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] meed est de retour | |
| |
| | | | [Présentation de...] meed est de retour | |
|