Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif | |
| | Auteur | Message |
---|
geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 7:59 | |
| Je suis à la Kasbah Météorites qui se trouve à 13km d'Alnif sur la RN12. Nous sommes actuellement 4 cc et je pense qu'il y a de la place pour une dizaine. Très bon accueil. C'est sans doute plus une aire qu'un camping. Il y a la wifi, les sanitaires et l'électricité mais je n'ai rien vu pour la vaisselle. Beaux salons avec semble-t-il de la bière fraîche. Et petit luxe une piscine. Le tarif est je crois de 50dir et 20dir pour l'électricité. Une étape convenable. | |
| | | stedaka COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 17/02/2015 Messages : 5777 Ville/Région : Pays de Loire
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 10:58 | |
| Bonjour Geo, C'est intéressant car il n'y en avait pas dans ce secteur. Est ce que tu as les points GPS ou si c'est avant ou après Alnif en allant vers Rissani.? Merci et bon Maroc | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 13:52 | |
| C'est sur la route entre Alnif et Tazzarine, on ne peut pas le rater, il y a une 4L perchée à l'entrée. Coordonnées GPS N 31°1'41" W 5°15'54" | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 14:36 | |
| Merci,on devrait passer dans le secteur. Bon voyage | |
| | | bartavelle Camping-cariste
Age : 71 Inscrit le : 10/12/2015 Messages : 267 Ville/Région : vinon sur verdon 83 var
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 17:36 | |
| Bonjour, Petit camping que l'on recherche ,y a t'il des visites à faire un village a proximité ? ou simplement pour une nuit. | |
| | | geo40 Voyageur en Fourgon Aménagé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 18:41 | |
| Pas grand chose à voir, pas de village. On ne peut parler de petit camping car c'est un grand hôtel. Dans le genre petit camping je recommande le camping azurite à Mcissi, calme, très sympa et des ballades à faire dans les montagnes. | |
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif 05.03.18 18:44 | |
| C'est proche d'Alnif et de la montagne aux Phacops (trilobites fossiles) on peut aller en chercher avec un vendeur qui a son magasin à la sortie d'Alnif (direction Rissani) je crois que c'est Moujrane, mais pas sure... il y a des pancartes dans la ville. Bon voyage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif | |
| |
| | | | [Maroc Camp/Dernières nouvelles] Auberge camping Kasbah Météorites près d'Alnif | |
|