Bonjour et Bienvenue sur notre forum des camping-caristes, quatre-quatreux, caravaniers ou autres... Amoureux du MAROC !!!
Afin de pouvoir profiter pleinement et GRATUITEMENT de notre forum, en consultant toutes ses RUBRIQUES, il est vivement conseillé :
soit de vous
CONNECTER en vous identifiant, si vous êtes déjà inscrit sur le forum
soit de vous
ENREGISTRER pour créer votre compte sur le forum en choisissant un "Nom d'utilisateur" encore appelé "PSEUDONYME" ou "PSEUDO" qui sera votre seule identité visible sur le forum, puis ensuite, de vous "Présenter"Toutes les rubriques deviendront alors rapidement consultables en fonction de votre participation à la vie de notre forum.
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://www.facebook.com/groups/875836277132660
Pour se mettre au gout du jour nous avons également crée un compte Facebook
Il contient lui aussi de nombreuses informations de tous nos membres
Alors …… n’hésitez pas a vous inscrire c’est entièrement gratuit
https://...rocencampingcar
A très bientôt... sur le forum !
L'administration.
Découverte du Maroc en camping-car
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz
+3
nellpat56
Michelene
touareg
7 participants
Auteur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 06.11.24 9:59
bonjour à tous a vous qui êtes en train de préparer votre prochain voyage voilà une adresse à noter dans votre périple camping de la ferme tansift juste avant d'arriver a Agdz en venant de tazenakht un havre de paix sous les palmiers électricité impeccable wifi sur tout le camping pain frais le matin repas excellent servi au camping car sanitaire super douche très grandes éviers a vaisselle il y a meme le savon enfin vous l'aurez compris tout ça avec l'accueil de Saïd !!! à ne pas manquer bon séjour coucher se soleil sur le camping c'est comme ça que je les aime 200m de bonne piste pour y arriver N 30 40.991' W 6 28.359'
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, felixmarie34, Michelene, aramis72160, stedaka et aiment ce message
touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24364 Ville/Région : Dussac Périgord vert
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 11.11.24 15:42
bonjour en plus tous les marins super pain tout chaud pour le petit déjeuner et c'est gratuit !!!
Amicalement Émile.
Claude24, VILAINE14, Désertophiles, Michelene, stedaka et jpl33 aiment ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23783 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 11.11.24 16:44
Bonsoir Merci Émile pour ces bonnes infos, bien noté pour notre futur voyage Nous aussi c'est le type de camping que nous aimons Le pain me fait bien envie....
Bonne continuation Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
touareg Administrateur
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 12.11.24 8:32
bonjour merci Michel y en a un qui suit !!!! MDR tu ne le regretteras pas en plus de belles balades en vélo pour toi
Amicalement Émile.
sylviesara aime ce message
Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23783 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 12.11.24 18:44
Bonsoir Émile Je suis sûr que nous ne regretterons pas, quand au vélo au Maroc je n'en fait pas ayant beaucoup d'autres occupations de visites et de découvertes. Encore Merci Amicalement
Fait de ta vie un rêve et de ce rêve une réalité
nellpat56 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 10/11/2008 Messages : 114 Ville/Région : Loir et Cher
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 14.11.24 18:59
Bonsoir, En effet, c'est un endroit magnifique et accueillant. Nous y avons déjà séjourné à 2 reprises et nous y retournerons avec plaisir . Nous y étions arrivés par la route de la mine R 108 qui est aussi très belle
les Pollhuguett's COMITE de GESTION du FORUM
Age : 80 Inscrit le : 30/12/2009 Messages : 12669 Ville/Région : isere
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 14.11.24 20:25
Bonjour
Je note pour notre prochain voyage. Merci
Amicalement. Huguette et Paul
"Nous en sommes encore à la fleur de l'âge mais simplement avec quelques pétales en moins"
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 16.11.24 9:52
Bonjour,
On participe peu , mais , on suit. On a découvert ce camping en 2020 avec nos enfants et on y est retourné encore une fois, on a apprécié son calme et les places sous les palmiers, à refaire en 2025.
AmicalementAnnette et Christian
Désertophiles aime ce message
Michelene MODERATEUR
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 16.11.24 10:23
Bonjour nanoutitou Oui beaucoup suivent mais peu participent ce qui décourage certains de ne plus poster. Bonne journée et bonne préparation à votre futur séjour Amicalement
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 16.11.24 10:34
Bonjour Michel,
J'ai peu de nouvelles à partager, quant aux questions si je n'ai pas de réponses pertinentes, je préfère m'abstenir . Certains le font tellement bien Bonne journée à toi ainsi qu'à Hélène.
AmicalementAnnette et Christian
christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 16.11.24 16:00
Bonjour, @Touareg : Quand je met tes coordonnées le site me dirige sur : N30°40'59.5" , W6°28'21.5" et c'est bien la ferme Tensift.....bizarre !
achille67 MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 72 Inscrit le : 06/10/2008 Messages : 1130 Ville/Région : Sélestat-Alsace
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 16.11.24 16:46
christian17 a écrit:
Bonjour, @Touareg : Quand je met tes coordonnées le site me dirige sur : N30°40'59.5" , W6°28'21.5" et c'est bien la ferme Tensift.....bizarre !
Salut, Non ce n'est pas bizarre car c'est exactement ça " Camping a la Ferme Tensift " A voir avec ce lien --> Camping Maison Tensift , Camping a la Ferme - Google Maps
jpl33 aime ce message
christian17 Camping-cariste
Age : 75 Inscrit le : 12/10/2015 Messages : 298 Ville/Région : SAINTES
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz 17.11.24 12:50
achille67 a écrit:
christian17 a écrit:
Salut, Non ce n'est pas bizarre car c'est exactement ça " Camping a la Ferme Tensift " A voir avec ce lien --> Camping Maison Tensift , Camping a la Ferme - Google Maps
Bonjour, T'as pas compris Achille : les coordonnées de Touareg ont été transformées par celles ci-dessus, c'est tout ! Je sais que c'est la ferme
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz
[Maroc Camp/Dernières nouvelles] camping près d'Agdz