Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? | |
| | Auteur | Message |
---|
charisma45 Camping-cariste
| Sujet: [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? 06.03.18 16:32 | |
| Bonjour
Nous sommes rentrés d'Amérique du sud le mois dernier
http://www.charisma45.com/2018/02/retour-en-france-fin-du-voyage-amerique-du-sud-en-camping-car.html
et le Grande Brasile est resté 6 jours le long de la côte Africaine avec une escale à Casablanca, où nous n'avons pu descendre du bateau. Pendant 6 jours nous nous sommes caillés les meules. Je potasse votre forum pour un éventuel voyage au Maroc l'hiver prochain. Je dis éventuel, car le froid rencontré lors de notre passage me fait un peut peur. Était-ce exceptionnel cette année? Quel est en général la température de janvier à mai sur la côte Atlantique, sur la côte méditerranéenne et dans l'intérieur?
Cordialement Charisma45
Pour qu'un sujet soit "visible" et entraîne un maximum de réponses, et aussi pour qu'on puisse le retrouver par la fonction "Rechercher"... il faut qu'il ait un titre Ce sujet n'en ayant pas... j'en ai donc mis un ! Claude pour La modération
| |
| | | charisma45 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? 06.03.18 19:17 | |
| Bonsoir
Effectivement comme il s'affichait [Maroc/Méteo, saisons, heure] je n'ai pas mis de titre. Merci pour cette modif et merci d'avance pour tous renseignements à venir. Cordialement
Charisma45 | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23526 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? 06.03.18 19:24 | |
| Bonsoir
Casablanca n'est pas l'endroit le plus chaud du Maroc , loin de la . De plus cette année l'hiver n'a pas été particulièrement clément sur le Maroc
L'an dernier à cette époque il faisait 40° à l'ombre de Tantan à Agadir mais les années se suivent mais ne se ressemblent pas .
Pour avoir une idée des moyennes tu peux consulter ce SITE qui confirme bien que cette hiver les températures étaient plus basse que la moyenne Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | charisma45 Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? 06.03.18 19:43 | |
| Bonsoir
Merci pour cette réponse.
Cordialement Charisma45 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? | |
| |
| | | | [Maroc/Méteo, saisons, heure] quelle sont les températures de Janvier à Mai ?? | |
|