Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| presentation d'un nouveau venu.... | |
| | Auteur | Message |
---|
manutoto01 A définir
Inscrit le : 22/01/2006 Messages : 13 Ville/Région : france-ain-peronnas
| Sujet: presentation d'un nouveau venu.... 23.01.06 18:32 | |
| Bonjour a vous tous et a touareg. Nous sommes une famille avec deux enfants de 4 et un ans (des filles) et camping cariste depuis de nombreuse années... (j'ai commencé avec mes parents). J'ai 35 ans est je suis passionné par ce mode de vie... partir lorsqu'on le resent pour vivre des instands de liberté. . Nous avons fais l'espagne, le portugal, un peu l'italie, la croatie, la grèce et de nombreux recoins en france... Mais le besoin de depaysement et d'être destabilisé nous manque... alors on va aller voir du coté du maroc à la fin avril ou debut mai. Nous aurons quelques questions a vous poser sur cette destination! [/b] | |
| | | touareg Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 01/09/2005 Messages : 24367 Ville/Région : Dussac Périgord vert
| Sujet: bienvenue 24.01.06 16:41 | |
| bonjour manutoto content de te compter parmi nous je suis très heureux de trouver des jeunes amoureux de ce mode de tourisme, la relève est assurée n'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux nous sommes là pour y répondre, choisi bien ta rubrique, les reponses n'en seront que meilleures et nombreuses la période avril mai est certainement la meilleure pour visiter ce pays tu as bien choisi au plaisir de te lire amicalement touareg | |
| | | MAPA MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
| Sujet: Bienvenu 01.02.06 18:48 | |
| Bienvenu à toi et ta famille! Nous sommes également des bleus sur ce forum, mais tu veras l'ambiance est sympa et les "fumoristes" répondent sans problème aux questions que tu pourrais te poser pour préparer ton voyage... Bienvenu dans le rêve qui nous mène doucement à la réalité de notre prochain voyage! A plus! MAPA | |
| | | manutoto01 A définir
Inscrit le : 22/01/2006 Messages : 13 Ville/Région : france-ain-peronnas
| Sujet: merci pour votre accueil...et plus encore. 03.02.06 18:23 | |
| Je me repete... merci pour votre accueil et merci pour ce site :super: Notre projet et notre itinéaire avancent grandement grace a vos questions/reponces... et il se pofine...mais , y a trop de chose a faire au maroc!!!! Merci encore | |
| | | Invité Invité
| Sujet: message a touareg 04.02.06 14:18 | |
| bonjour oui votre site est formidable et tres bien composé et qui rends milles services aux forumistes et faut continuer a le faire ,l,idee de faire un logo decouverte du maroc en camping car mais en plus en remettant une charte de quelques commandements sur la vie en camping car, car les gens ne se comportent pas dans leurs C.C comme chez eux préservons le maroc (MAROC TERRE D,ACCUEIL) merci |
| | | Dan84 MEMBRE CREATEUR CAMPING CARISTE
Inscrit le : 09/10/2005 Messages : 51 Ville/Région : Pernes les Fontaines
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau venu.... 04.02.06 18:05 | |
| bonsoir, BIENVENUE sur le forum du Maroc, Dan | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau venu.... 04.02.06 18:35 | |
| Bonsoir , Bien venue sur ce forum. Prêt à t'aider s'il le faut . Cordialement, Dany |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation d'un nouveau venu.... | |
| |
| | | | presentation d'un nouveau venu.... | |
|