Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc Camp/Déceptions] Municipal AGADIR | |
|
+10touareg les Pollhuguett's Claude24 ti margouillat 83 Nicole 33 nicole07 aldo35 Michelene Mevla03 j.claude29 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23527 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Municipal AGADIR 09.04.18 18:42 | |
| Re - Karoll a écrit:
- Vraiment arriver a faire plaisir à
chaque CC ,(moi je veux ceci, moi je veux cela ) Meme avec toutes les possibilités possibles je ne monterai JAMAIS un camping pour CC !! Trop de contraintes individuelles ! Bonne route Si on peux même plus compter sur toi c'est la catastrophe Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | atlasbernie Caravanier
| Sujet: Re: [Maroc Camp/Déceptions] Municipal AGADIR 19.05.18 23:46 | |
| le camping d'Agadir a cette fois dépassé les bornes et il est carrément devenu insalubre. Les sanitaires sont indescriptibles et la saleté règne absolument partout dans ce "terrain"...!. la dernière fois il y avait même un tas (env. 1.5 m3) de carcasses de poisson déposée contre un mur, je ne vous dis pas l'odeur !!!...j'avais l'habitude d'y rester une nuit deux fois par an pour la révision de ma voiture chez Renault (j'habite Essaouira à l'année), mais je préfère laisser la caravane devant chez Renault pour la nuit car ce n'est vraiment plus possible. J'espère sincèrement que "vox populi" vox dei" le camping sera vide pour la prochaine saison d'hiver mais...bon...il y a toujours des gens pas regardants du tout et prêts à accepter n'importe quoi pour être au centre d' Agadir... La caravane derrière la voiture c'est quand même bien pratique pour éviter ça... moi ce que j'en dis !!!! | |
| | | | [Maroc Camp/Déceptions] Municipal AGADIR | |
|