Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [INFOS Techniques] Rechaud | |
| | Auteur | Message |
---|
MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: [INFOS Techniques] Rechaud Jeu 12 Avr 2018 - 9:24 | |
| Bonjour les cuisiniers. Un petit message qui n'est pas publicitaire , mais je tiens à vanter les mérites de ce petit réchaud (acheté dernièrement )de Camping TRIGANO avec deux feux et les paravents repliables; je l'utilise chaque jour depuis mon arrivée au Maroc début Mars . Je peux donc publier mon message et conseiller son utilisation: très bien protégé du vent , la place pour une cocotte minute et une poêle en même temps, et il ne tient pas de place; Et comme je suis un peu gourmand, il me satisfait pleinement. Bonne cuisine à tous. Amicalement. Majhoul. ________________________ Afin d'assurer une bonne lisibilité de notre forum, ce sujet qui ne concerne pas Le coin cuisine (recettes), a été transféré dans la rubrique appropriée. Merci de rechercher la bonne rubrique avant de poster un nouveau sujet et de participer ainsi au bon fonctionnement de notre forum. | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Rechaud Jeu 12 Avr 2018 - 18:17 | |
| bonsoir a tous majhoul peux tu montrer une photo de ton rechaud et ou peut-on le trouver merci d'avance rififi12 | |
| | | lio MODERATEUR
Inscrit le : 29/10/2009 Messages : 2861 Ville/Région : 24 dordogne
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Rechaud Sam 14 Avr 2018 - 8:37 | |
| bonjour,
Je n'emmènerai plus de camping gaz au Maroc. Nous avons acheté une plaque induction 30€ qui va très bien.
Plus d'ennui de vent et autres. Bien entendu il faut l’électricité. Mais comme le camping et obligatoire au Maroc nous n'avons pas de problème. Amicalement.lio. | |
| | | eddy26 Camping-cariste
Inscrit le : 10/02/2009 Messages : 7331 Ville/Région : 26110 Tarendol
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Rechaud Sam 14 Avr 2018 - 9:03 | |
| Hello Majhoul, Je pense que tu parles de ce réchaud : https://www.h2r-equipements.com/rechaud-plein-air-camping-car/9465-trigano-rechaud-a-gaz-2-feux.html?gclid=Cj0KCQjwzcbWBRDmARIsAM6uChUncUpwoUi6DgtG5qUR18S8wkkFxbrI8Mlvz7u_KGcZYt3JehaP9-MaAghbEALw_wcB Amicalement. Eddy | |
| | | MAJHOUL Camping-cariste
Inscrit le : 01/03/2014 Messages : 45 Ville/Région : SAINT NABORD
| Sujet: rechaud Trigano Sam 14 Avr 2018 - 12:46 | |
| Bonjour Eddy.
Exact c'est bien ce modèle, franchement je suis très content de son utilisation, je l'ai acheté en Février sur le site Camping car + au prix identique compte tenu des frais de transport. Cette réponse de ta part va documenter notre ami de Belgique qui m'avait demandé des renseignements. Merci de ta réponse.
Amicalement.
Majhoul. | |
| | | rififi12 Camping-cariste
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Rechaud Lun 16 Avr 2018 - 14:19 | |
| bonjour a tous merci eddy pour la photo, sa a l'air bien pratique et pas lourd. merci aussi a majhoul rififi12 | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [INFOS Techniques] Rechaud | |
| |
| | | | [INFOS Techniques] Rechaud | |
|