Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) | |
|
+3Claude24 Jacqueline et Henri marievague 7 participants | Auteur | Message |
---|
marievague Camping-cariste
Inscrit le : 30/04/2018 Messages : 14 Ville/Région : Royan Charente-Maritime
| Sujet: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 16:23 | |
| Bonjour à toutes et tous, Nous sommes un couple de charentais-maritime à la retraite et nous habitons tout à côté de Royan. Nous avons 3 grandes filles et 5 petits enfants. Nous n'avons plus de toutou après en avoir eu jusqu'à 16 ! En début d'année nous devions partir au Maroc, hélas la santé de mon mari n'était pas au top aussi nous avons reporté notre voyage. Nous pensons partir en septembre jusqu'en novembre cette année. J'avais demandé des renseignements sur le forum de cc qu je fréquente et Dan83 m'avait donnée votre adresse de forum. Hélas Dan est parti pour les étoiles mais nous parlons à nouveau de ce projet de voyage, aussi je viens vous voir. Nous sommes déjà partis en Scandinavie pendant 4 mois en 2016, le Portugal pendant 3 mois en 2017 et là nous revenons d'Espagne pendant 2 mois. Nous connaissons le Maroc par des voyages en avion par trois fois. Voilà je crois que je vous ai dit le principal et je vous dis donc à très bientôt et merci de bien vouloir nous accueillir. Amitiés charentaises.
J'ai oublié mon mari a 65 ans et moi 60 ans, nous voyageons dans un camping-car Hymer exsis I 698 de 2012. En activité mon mari était artisan dans le bâtiment et moi secrétaire dans une pme. Nos bivouacs sont quand nous le pouvons en sauvage, mais nous pratiquons aussi les aires et les campings (nous prenons ce qu'il vient !!). Voilà je crois que je n'ai rien oublié.
Dernière édition par marievague le 30.04.18 16:49, édité 1 fois | |
| | | Jacqueline et Henri MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 86 Inscrit le : 23/07/2006 Messages : 605 Ville/Région : Couhé Sud Poitiers
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 16:42 | |
| Bonjour Bien venue sur le forum tu peut demander tout sur se beau pays il y aura toujours quelqu'un pour te répondre et quelque conseil pour préparer ton voyage à Bientôt sur les routes du MAROC ou ailleurs | |
| | | Claude24 Administrateur
Age : 77 Inscrit le : 26/11/2005 Messages : 23541 Ville/Région : Périgord Blanc
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 17:52 | |
| Ma Chaine YoutubeAmicalement Claude | |
| | | aldo35 Administrateur
Age : 82 Inscrit le : 18/12/2009 Messages : 11230 Ville/Région : Morbihan (56)
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 18:00 | |
| | |
| | | Michelene MODERATEUR
Age : 78 Inscrit le : 07/06/2012 Messages : 23807 Ville/Région : Au pied du VENTOUX
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 18:21 | |
|
Dernière édition par Michelene le 30.04.18 18:33, édité 1 fois | |
| | | marievague Camping-cariste
Inscrit le : 30/04/2018 Messages : 14 Ville/Région : Royan Charente-Maritime
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 18:31 | |
| Je vous remercie pour cet accueil amical et je vais lire les rubriques conseillées. Très bonne soirée à vous toutes et tous. | |
| | | Dominiom MEMBRE d'HONNEUR du FORUM
Age : 78 Inscrit le : 05/11/2014 Messages : 1214 Ville/Région : Bretagne
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 30.04.18 19:49 | |
| "Bonjour et bienvenue marievague , Toi qui viens de t'inscrire sur notre Forum des "Amoureux du Maroc", Si tu cherches un peu plus que des renseignements sur ce pays, Si tu as envie d'un peu plus de partage entre personnes de bonne compagnie, Si tu penses que se rencontrer, se parler, s'écouter, faire la fête, sont des plus à la communication informatique, Si tu donnes au mot "Amicale" le sens de "Membres Amis",
Tu peux nous rejoindre, à tout moment, dans l'association "Amicale Découverte du Maroc", intégrée au Forum "Découverte du Maroc en camping-car"Une modeste cotisation annuelle permet de faire vivre cette "Amicale" en tant que Association loi 1901.Rejoins-nous, si tu le désires, en suivant ce lien: BulletinAdhésionAmicale_2018 | |
| | | cybernaute26 COMITE de GESTION du FORUM
Inscrit le : 10/10/2009 Messages : 3797 Ville/Région : 26170 buis les baronnies
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) 01.05.18 12:56 | |
| Bonjour marievague et bienvenue à ton équipage parmi nous sur le forum des amoureux du Maroc, nous sommes heureux de t’accueillir sur notre forum qui est une chance pour tous les voyageurs, il contient une mine d’informations et tout ce qui est indispensable de savoir pour voyager tranquillement au Maroc et ailleurs.Sur ce forum, règne, convivialité, gentillesse, bonne humeur, c’est un lieu d’échange et de partage agréable entre amis, sans agressivité, bref c’est un endroit plaisant.Si tu as besoin de renseignement n’hésite pas à poser des questions, cherche la bonne rubrique et il y aura toujours une personne pour t’aider.En retour ton expérience et tes connaissances pourront éventuellement aider d’autres membres en difficultés ou en recherche de renseignement, c’est cela le partage dont on parle, bonne continuation et à bientôt peut être, sur les routes du Maroc. Amicalement,Daniel | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) | |
| |
| | | | [Présentation de...] marievague (Claude et Marie) | |
|