Découverte du Maroc en camping-car
|
Informations sur les différents GUIDES 2024/2025
Nous nous retrouverons à DUSSAC (24) les 30, 31 Aout, 01 septembre 2024
pour le 19ième anniversaire du forum.
ce sera également le douzième anniversaire de la rencontre de Dussac.
Rencontre qui est organisée par un groupe entièrement indépendant
|
|
| [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes | |
|
+6Ukulele38 marc 54 Claude24 MONIDA touareg oc07 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
jannic Voyageur en 4 X 4
Inscrit le : 28/05/2018 Messages : 39 Ville/Région : URRUGNE . Pyrénées Atlantique
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes 11.06.18 13:16 | |
| Bonjour Mickey J'ai bien connu la Comanav , il avait d'ailleurs aussi le monopole . Maintenant je suis dans les Hautes Pyrénées et le problème ne se pose plus . Je passe par Zaragoza , Madrid, Séville et Algesiras Amicalement Jannic | |
| | | oc07 Voyageur en 4 X 4
Age : 67 Inscrit le : 27/01/2016 Messages : 398 Ville/Région : Ardèche
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes 24.06.18 14:32 | |
| Bonjour à tous, Pour clore cet épisode navrant concernant GNV, je leur ai donc répondu que les horaires invoqués dans leur justificatif étaient faux, preuve à l'appui (voir plus haut dans le post), et depuis c'est... silence radio. Malgré un premier souci en 2016 (bateau annulé et problèmes pour se faire rembourser) j'ai voulu quand même reprendre un navire de GNV en 2018 : mal m'en a pris. Cette fois-ci j'ai compris la leçon : GNV basta ! Si les autoroutes espagnoles deviennent effectivement gratuites, il sera d'autant plus facile de se passer de GNV. Bon été à tous. oc | |
| | | marseillais Camping-cariste
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes 25.06.18 23:39 | |
| Bonsoir oc07, pour traverser l'Espagne, tu as les autovia qui sont gratuites,et qui sont aussi roulantes que les autoroutes. Amicalement Marseillais | |
| | | Nicole 33 COMITE de GESTION du FORUM
Age : 79 Inscrit le : 07/12/2005 Messages : 9881 Ville/Région : Sainte Foy la Grande Gironde
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes 26.06.18 7:00 | |
| Bonjour
Navrante histoire! Il te reste à essayer la solution RTL, Julien Courbet pour tenter d'avoir un dédommagement! Bon courage Nicole | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes | |
| |
| | | | [Maroc/Le Bateau] GNV - En direct de Nador - Problemes | |
|